Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

J'ai imaginé une setlist pour le leg américain ^_^

 

Act 1 :

1. Win Again

2. ***Flawless REMIX

3. Feeling Myself

4. Only

5. Truffle Butter

6. Moment 4 Life

 

Act 2 :

7. High School

8. Trini Dem Girls

9. Big Daddy (son couplet)

10. Did It On'Em

11. Dance (A$$)

12. Hey Mama

13. Anaconda

 

Act 3 :

14. Buy A Heart (son couplet)

15. All Eyes On You (son couplet)

16. Bad For You (juste son refrain)

17. The Crying Game

18. All Things Go

19. Grand Piano

 

Act 4 :

20. Favorite (avec un fan qui change le refrain de Jeremih)

21. Get On Your Kness (avec un autre pour un lapdance)

22. Turn Me On

23. Va Va Voom

24. Super Bass

 

Final :

25. Pills N Potions

26. The Night Is Still Young

27. Starships

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu vas sur internet et tu marques Nicki Minaj Thé Pink Print tour Tickets. Tu vas voir qu'il y a un résultat qui va sur le site de Nicki tu clique et après quand tu vas cliquer sur buy tickets ils vont te rediriger sur le site de TicketMaster et il y a une rubrique choisir sur plan

 

Sinon pour ta playlist, je pense que pour All Eyes On You et Buy A Heart elle pourrait les chanter en entier car il y a Meek Mill, et j'espère qu'elle changera Get On Your Knees en "solidarité" pour Ariana Grande

 

EDIT : J'ai ou troue un Mac sur lequel j'ai pu regarder le nombre de places, à part quelques concerts qui sont un peu Cata le reste est bien rempli voir complet pour les premières dates. Par contre quelque chose m'étonne, aucune date n'a été annoncé dans le grandes villes américaines excepte Miami Et Dallas. Aucune date annoncée à New York, Washington, Los Angeles ou bien encore Chicago et Sab Francisco.

A votre avis à quoi est-ce du ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une date à New York le 26 juillet au Barclays Center à Brooklyn, Pour Los Angeles elle avait dit que le Pink Print Tour n'y passerai pas puisqu'elle y avait deja fait le BET Experience au Staples Center de Los Angeles, qui était une version alternative du show. Pour les autres dates, je pense que c'est mort.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...