Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Bon ce soir c'est les Arènes de Nîmes alors profitez bien pour ceux qui y vont. Franchement si elle eu top comme à Paris vous n'allez pas être déçus. Montrez à Nicki que les Barbz français sont les plus chauds !

Petite pensée particulière pour VaVaVoom qui doit être au bord de la crise cardiaque :mdr: perso j'y vais demain et j'ai trop hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert était très bien.

 

-1ère première partie à 20h. RAE SREMMURD

-2ème première partie à 20h45. BIG SEAN

-Nicki s'est pointée sur scène à 22h10 et le concert a fini un peu avant minuit.

 

-Fosse quasi vide, mais grosse ambiance en fosse et en gradins! Je n'ai vu que rarement des gradins debout tout un concert.

-Quelques problèmes de sons au début de concert (qui il me semble à énerver Nicki), mais tout est rentré dans l'ordre dès lors qu'elle est revenu avec un micro main pour le reste du spectacle...

Lien vers le commentaire

Les gens du carré or était vraiment coincé, ils se sont levés à peine sur Starships et encore... MAIS C'ÉTAIT GÉNIAL ! Je m'attendais pas à ce qu'elle assure autant ! La partie de Rae Sremmurd était bien, mais j'ai trouvé celle de Big Sean un peu trop longue. Il y avait plein de surprise dans la setlist (de mémoire):

 

- Intro

All Things Go

The Crying Game

- pause de 1 minutes

Feeling Myself

Only

Truffle Butter

Moment 4 Life

- pause de 5 minutes

- Intro (avec un bon bug, sans image)

Want Some More (arrêté à cause d'un bug technique)

Did It On'Em

Beez In The Trap

Flawless Remix

Anaconda (avorté du dernier refrain, dommage)

- pause de 5 minutes

- Intro (qui a marché cette fois)

Super Bass (arrivé difficilement à cause d'un bug technique)

Whip It (avec deux fans bien entendu, le mec a géré mais la fille était conne comme un balais)

Pound The Alarm

Turn Me On

(j'ai des doutes sur l'ordre ici)

Where Dem Girls At

Hold Yuh

Danny Glover

Chi-Raq

Itty Biggy Piggy (avec un fan, il a tout déchiré)

Dutty Love

Up All Night

Make Me Proud

Bottoms Up

Touchin Lovin'

All Eyes On You

- pause de 5 minutes

Va Va Voom (slay ❤️❤️❤️)

Hey Mama (l'arène s'est réveillée d'un coup !)

The Night Is Still Young

Starships

Lien vers le commentaire

la fosse n'était pas à la moitié de sa capacité est les gradin des trous partout bref ... C'était quand même sympa

C'est dans tous les concerts que la fosse pousse vers l'avant et du coup il reste un gros espace derrière. 3 semaines avant le concert il restait moins de 3,000 places donc l'arène était pratiquement remplie

Lien vers le commentaire

Concert au top. :crazylove:

Différent de celui de Paris mais j'ai adoré les passages où elle faisait ses featurings, ou anciens titres de mixtapes.

J'étais en grandins et j'étais debout durant tout le concert, il y avait vraiment une bonne ambiance, je me suis éclaté.

Encore une fois conquis.

 

Sinon elle a dit : 'When I come back next year..." , je sais que je rêve mais ça serait top et je pense que je me laisserais tenter par la fosse. :o

 

J'ai adoré Big Sean aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...