Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Il reste des places chez carrefour, auchan, Leclerc sur ticketnet, sur le site des arènes chez Fnac .... Cest loin d'être complet

 

C'est sûrement pour sa les réduction en général ils font sa quand il reste énormément de places ( madonna en 2008 pour son 2ème stade de France , kylie Minogue en 2011......)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De nombreuses photos de hier soir :

Comme nous pouvons le voir, l'arena était probablement sold-Out. Elle a également renouvellé toutes les tenues de la tournée :

CIfAEfMUMAEb9As.jpg

CIfQ6JJUsAA6vrF.jpg

CIe_ZoUVEAA521d.jpg

 

 

Cependant, que ce soit les tenues ou la tracklist, il ne faut pas espérer les revoir car c'était un concert spécial BET

Lien vers le commentaire

Le leg festival a commencé ce soir au Summer Up Festival en Filande ! La scène a changé et je la trouve beaucoup mieux, je me demande si elle restera comme ça pour le leg américain, s'ils remettront la précédente ou encore une nouvelle. Au niveau des tenues, ce sont celles du leg européen (robe noire dentelle, ensemble dentelle, soutien gorge doré, robe pour les ballades, tenues roses pour la fin).

 

Voici quelques photos :

hQMOpjAn9wA.jpg

UK4ypNmmL_w.jpg

b_ptwS1icMg.jpg

Elle est mignonne avec les cheveux détachés aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la scène du PinkPrint Tour, je pense que pour les festivals elle n'a pas sa scène et qu'elle adapte son spectacle en fonction de la scène proposée par le festival. A mon avis, la scène du Pink Print Tour est restée en Amérique pour le leg US.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...