Aller au contenu

SHY'M - L'effet de serre


Théorème

Messages recommandés

Le clip est indéniablement esthétique et plutôt plaisant.

J'ai quelques regrets, cependant :

 

- la chanson ne passe toujours pas à mes oreilles

- Shy'm se cambre, Sh'ym se cambre, Shy'm ne fait que ça

- ARRÊTEZ AVEC VOS TELEPHONES HORS SUJET !!!

 

Mais surtout :

 

- quel manque de subtilité ! Un peu de cul (le gros plan inutile sur le cul de Shy'm quand elle se fait arracher la jupe), un peu de gore (bouh, le coeur qui bat ! Un poumon eût été plus pertinent).

 

Pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est décevant... le clip est très beau mais.... Les extraits laissaient présager un meilleur clip ! (mais ça reste un très beau clip)



Clip vu 1 fois.

Mais qu'est-ce que Warner est en train de faire d'elle...c'est bourré de références illuminati(bain de sang, robe chrysalide, mouvements robotisés, perte de contrôle de soi)...

C'est flippant :( et ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font...pauvre Shy'm :mellow:

 

Je pense pas que Warner ait quelque chose à avoir dedans

Lien vers le commentaire

En un mot : R I D I C U L E

Partir à Tel Aviv pour tourner un clip pseudo esthétisant flirtant avec le cheap et sentant le réchauffé ! Warner a du fric à jeter par le fenêtre !

La subtilité du placement de produit n’a d’égal que les références indigestes au clip Dégénération de Mylène Farmer.

Par ailleurs, Un petit cours d’anatomie ne ferait pas de mal parce que si le cœur de Sh’ym est situé là mais où est son cerveau alors ?

Bref l’intention du clip est évidente : créer un énième bad buzz : la croupe de Sh’ym sous tous les angles, les seins nus cachés par les mains, cannibalisme et gore . C’est lassant à la fin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clip vu 1 fois.

Mais qu'est-ce que Warner est en train de faire d'elle...c'est bourré de références illuminati(bain de sang, robe chrysalide, mouvements robotisés, perte de contrôle de soi)...

C'est flippant :( et ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font...pauvre Shy'm :mellow:

Illuminati ??? Je sais pas ce qui est le plus drôle, le fait que tu évoque Shy'm comme Illuminati, ou le terme "illuminati" lui-même? Jamais j'aurais cru voir ça sur CIF.

Bon, au pire.. si elle veut nous laver le cerveau pour diriger le monde, moi ça me va ! :mdr:

ps: Ce n'est pas Warner non, il semblerait que Shy'm soit leader de ses projets.. et puis si tu veux absolument trouver un coupable autre qu'elle, je crois que c'est Hakim Ghorab son directeur artistique..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En un mot : R I D I C U L E

Partir à Tel Aviv pour tourner un clip pseudo esthétisant flirtant avec le cheap et sentant le réchauffé ! Warner a du fric à jeter par le fenêtre !

La subtilité du placement de produit n’a d’égal que les références indigestes au clip Dégénération de Mylène Farmer.

Par ailleurs, Un petit cours d’anatomie ne ferait pas de mal parce que si le cœur de Sh’ym est situé là mais où est son cerveau alors ?

Bref l’intention du clip est évidente : créer un énième bad buzz : la croupe de Sh’ym sous tous les angles, les seins nus cachés par les mains, cannibalisme et gore . C’est lassant à la fin.

 

 

 

tumblr_mbcrjzD9U21ql5yr7o1_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...