Aller au contenu

Kendji Girac - Elle m'a aimé


SombreDay

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de l'affection pour ce chanteur. il y a quelque chose d'attachant chez lui. J'aime beaucoup cette nouvelle chanson. c'est sur c'est pas du Aznavour , mais c'est bien foutu et ça s'ecoute avec plaisir.

Aprés c'est un premier album un peu formaté, j'attend d'en entendre plus, lorsqu'il mettra un peu plus de lui dans ses prochaines compositions, j'espére que ça lui réussira car j'ai envie de le défendre. malheureusement je pense que sa carriére est tracée d'avance, c'est marrant ce matin j'ai aussi regardé le nouveau clip de Willem...et puis aprés celui de Kendji. et la j'ai vu l'ancien phénoméne promis à une grande carriére et qui aujourd'hui sort des trucs d'une banalité affligeante et dans l'indifférence totale, lui méme aujourd'hui étre remplacé par un nouveau phénoméne qui, dans 4 ans, et surement 20 kilos en plus (je sais pas pourquoi il a une téte à devenir obése un jour) , n'intéressera plus personne car sa gypsy-pop n'amusera plus le public friand d'exotisme saisonnier, et étiqueté tel quel, n'aura aucun moyen de proposer autre chose musicalement. La dur loi du Show-bizz de masse.

 

Bref sinon le clip est nul, en fait ce que j'aime pas , c'est son style Zara/ Célio, sa coupe de cheveux (d'ailleurs vivement que cette mode passe, c'est horrible), son look, j'ai l'impression de croiser des gars comme ça tout les 2 métres en ville, il est d'une normalité un peu trop banale à mon gout, dans la rue ça va, dans un clip c'est nul. Il pourrait se façonner un style à lui aux influences latines, mais qui fait artiste en méme temps, un look reconnaissable, c'est dommage, il a de quoi faire chez lui en plus...non parceque le pull jacquard Jules à motif , voila quoi.....

Lien vers le commentaire

Pas fan du titre.

 

J'avais aimé au tout début, avec les anciens arrangements.

Là je trouve ça trop variet' .

 

Et sa voix est insupportable.

 

il chiale ... -_-

 

 

***********

 

Sinon ... gros Mdr quand il se bat avec le mec, et qu'il pointe son doigt vers lui. :mdr:

Allez casse-toi ...

 

Et il court bizarrement à la fin.

 

 

****

 

clip : 2/5

chanson : 1,75 / 5

 

 

*******

 

872c3c834c734c7e06f544e1afb84792.gif

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de l'affection pour ce chanteur. il y a quelque chose d'attachant chez lui. J'aime beaucoup cette nouvelle chanson.

j'espére que ça lui réussira car j'ai envie de le défendre. malheureusement je pense que sa carriére est tracée d'avance

 

Je l'aime bien aussi, mais je pense qu'il a des qualités pour durer: une voix gypsy pas ordinaire, un talent de guitariste et un côté sentimental que j'aime beaucoup (il me fait penser à Mike Brant, même si la comparaison est un peu bizarre ?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...