Jump to content
Sign in to follow this  
SombreDay

Kendji Girac - Elle m'a aimé

Recommended Posts

C'est mignon tout plein.


Par contre le vieux son boom boom en fond, c'était dispensable.

J'aime bien sa voix mais là elle est un peu "violente", mais il a au moins le mérite de ne pas la noyer sous l'autotune on peut pas faire plus brut ! ^^

Share this post


Link to post

C'est quoi ce remix ? :ph34r:

Dommage, la chanson est une des meilleures de l'album...

 

Tout à fait d'accord, une chanson romantique qui va très bien à Kendji. C'est dans ce registre que je le préfère.

 

Share this post


Link to post

La chanson et le clip est très beau mais il aurait dû sortir cette chanson 1 ou 2 semaine avant la St Valentin. Sa aurais dû être Cool qui aurais dû être lancer.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le clip ça passe encore, mais alors la chanson, quelle sombre horreur.

Je supporte encore moins sa voix que d'habitude.

Share this post


Link to post

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de l'affection pour ce chanteur. il y a quelque chose d'attachant chez lui. J'aime beaucoup cette nouvelle chanson. c'est sur c'est pas du Aznavour , mais c'est bien foutu et ça s'ecoute avec plaisir.

Aprés c'est un premier album un peu formaté, j'attend d'en entendre plus, lorsqu'il mettra un peu plus de lui dans ses prochaines compositions, j'espére que ça lui réussira car j'ai envie de le défendre. malheureusement je pense que sa carriére est tracée d'avance, c'est marrant ce matin j'ai aussi regardé le nouveau clip de Willem...et puis aprés celui de Kendji. et la j'ai vu l'ancien phénoméne promis à une grande carriére et qui aujourd'hui sort des trucs d'une banalité affligeante et dans l'indifférence totale, lui méme aujourd'hui étre remplacé par un nouveau phénoméne qui, dans 4 ans, et surement 20 kilos en plus (je sais pas pourquoi il a une téte à devenir obése un jour) , n'intéressera plus personne car sa gypsy-pop n'amusera plus le public friand d'exotisme saisonnier, et étiqueté tel quel, n'aura aucun moyen de proposer autre chose musicalement. La dur loi du Show-bizz de masse.

 

Bref sinon le clip est nul, en fait ce que j'aime pas , c'est son style Zara/ Célio, sa coupe de cheveux (d'ailleurs vivement que cette mode passe, c'est horrible), son look, j'ai l'impression de croiser des gars comme ça tout les 2 métres en ville, il est d'une normalité un peu trop banale à mon gout, dans la rue ça va, dans un clip c'est nul. Il pourrait se façonner un style à lui aux influences latines, mais qui fait artiste en méme temps, un look reconnaissable, c'est dommage, il a de quoi faire chez lui en plus...non parceque le pull jacquard Jules à motif , voila quoi.....

Share this post


Link to post

Pas fan du titre.

 

J'avais aimé au tout début, avec les anciens arrangements.

Là je trouve ça trop variet' .

 

Et sa voix est insupportable.

 

il chiale ... -_-

 

 

***********

 

Sinon ... gros Mdr quand il se bat avec le mec, et qu'il pointe son doigt vers lui. :mdr:

Allez casse-toi ...

 

Et il court bizarrement à la fin.

 

 

****

 

clip : 2/5

chanson : 1,75 / 5

 

 

*******

 

872c3c834c734c7e06f544e1afb84792.gif

Share this post


Link to post

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de l'affection pour ce chanteur. il y a quelque chose d'attachant chez lui. J'aime beaucoup cette nouvelle chanson.

j'espére que ça lui réussira car j'ai envie de le défendre. malheureusement je pense que sa carriére est tracée d'avance

 

Je l'aime bien aussi, mais je pense qu'il a des qualités pour durer: une voix gypsy pas ordinaire, un talent de guitariste et un côté sentimental que j'aime beaucoup (il me fait penser à Mike Brant, même si la comparaison est un peu bizarre ?)

Share this post


Link to post

J'adore ! :blush:

 

Il est passé de H&M à Zara, ça lui va bien.. La chanson est top pour le printemps, j'aime beaucoup sa voix.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×