Aller au contenu

Najoua Belyzel - Que Sont-Ils Devenus ?


Before The Dawn

Messages recommandés

C'est effectivement une bonne nouvelle que la version Dark-Light soit désormais le clip officiel ... Une atmosphère plus froide s'y ressent et donne un côté plus poignant aux images !

 

A force de la regarder, je commence vraiment à l'apprécier, notamment avec les explications données par Christophe sur les références de certaines images ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Alors oui ce n'est pas un clip à la Lady Gaga ou à la Madonna avec des moyens énormes à faire rougir Monsieur Tout le Monde mais est-ce que c'est ce qu'on demande à Najoua ? 681707.gif


Personnellement, je trouve que le clip correspond très bien avec les paroles et donc la chanson en elle même, les passages avec les enfants sont vraiment sympa surtout quand elle énumère les prénoms !!


Bref, ce retour tant attendu fausse peut-être mon jugement mais pour moi c'est un retour réussi.


Du plaisir pour les oreilles et pour les yeux.


Après je vois pas où est le mal d'aborder un tel sujet ?? Elle fait de mal a personne, au contraire elle parle des vraies choses de la vie... après ce n'est que mon avis et tout les goûts sont dans la nature


Merci Najoua icon_rr.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...