Aller au contenu

Najoua Belyzel - Que Sont-Ils Devenus ?


Before The Dawn

Messages recommandés

Invité Querelle

La chanson n'est pas mauvaise... Mais dieu qu'elle est ridicule par moment (mention spéciale à la citation des prénoms en comptant sur ses doigts... gênant).

Bon le clip manque de moyen, ça se sent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis très indulgent avec Najoua. L'atmosphère du clip va bien avec la chanson bien qu'il ne soit pas aussi esthétique et de meilleure qualité que ses autres clips. La chanson je l'adore, il y a une chance pour qu'elle passe en radio, pour le clip à la télévision, ça va être limite, mais pourquoi pas ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson ça il n'y a aucun doute. Après le manque de moyens pour le clip se fait sentir c'est indéniable mais c'est quand même loin d'être une catastrophe, comme dit ci-dessus, en radio ça peut certainement le faire, en télé ça risque oui d'être plus compliqué. En tout cas, son retour me ravi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça passera à la télé si ça marche, peut importe la qualité de la vidéo... Il y a des clips de grandes qualités qui sont pas diffusés car ça floppe donc bon. Je me souviens d'ailleurs que tous ses anciens clips étaient diffusés à la télé même ceux de "Au Féminin" mais je sais pas si ce sera le cas maintenant vu qu'elle a changé de label.

 

Sinon comme tout le monde le clip fait vraiment faible budget mais il reste regardable, la chanson j'adore franchement, ça me fait penser à son premier album, elle reste fidèle à elle même !! Impatient d'écouter l'album.

 

Je suis le seul à penser que ça aurait été mieux qu'ils mettent une tenue spéciale aux enfants ? Plus "ancienne" ? Comme elle qui est en chaperon rouge, ça gâche un peu l'ambiance compte de fée ces vêtements moderne...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal, assez jolie dans l'ensemble mais le clip fait vraiment bas de gamme. Elle aurait peut être dû faire quelque chose de plus simple mais d'une qualité supérieure pour que ça fasse plus esthétique.

J'espère tout de même pour elle que ce titre aura un peu de succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien le tout. Le clip reste sympa avec les moyens qu'elle a eu et l'énumération des prénoms ne me dérangent absolument pas bien au contraire elle met en avant ces véritables disparitions et c'est tout à son honneur. La chanson est cool aussi, ptain ça fait du bien de la réentendre. :'( Un retour sans prétention.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Clip de merde clip de merde...
C'est vrai on voit pas son cul, elle danse pas, et en plus, elle ose écrire une chanson qui traite d'un sujet d'actu plutôt que de choses futiles, c'est un comble, pas de doute c'est de la merde ! En plus le clip colle un peu à la chanson, elle a même mis des enfants ! :o

 

Dire qu'à côté de ça, il y a des "chanteurs/chanteuses à succès" qui vendent par camions des albums, ont dix fois plus de moyens et produisent des clips d'un vide considérable, pourtant admirés par le peuple CIFien... comme quoi les goûts et les couleurs...

 

Bref, elle aborde un sujet certes "glauque" mais "nécessaire", pour moi c'est dans la même veine qu' "Un jour au mauvais endroit", même si je doute qu'elle ait autant de succès malheureusement.

 

J'avais apprécié l'extrait, je suis très content d'ENFIN pouvoir entendre en entier le titre, très réussi, peut être un poil trop long ce qui oblige à être un peu répétitif sur la fin... mais rien de bien méchant.

Non vraiment, avec les moindres moyens dont elle doit disposer après l'échec d'Au Féminin, ce retour est vraiment sympa.
J'espère cela dit qu'elle aura le droit à un minimum de visibilité... le sujet de la chanson en ce sens l'aidera peut être un peu !

En espérant aussi qu'elle ne mette pas 6 mois supplémentaires pour enclencher la suite... ! :(

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...