Jump to content
Sign in to follow this  
Before The Dawn

Najoua Belyzel - Que Sont-Ils Devenus ?

Recommended Posts

Guest Querelle

La chanson n'est pas mauvaise... Mais dieu qu'elle est ridicule par moment (mention spéciale à la citation des prénoms en comptant sur ses doigts... gênant).

Bon le clip manque de moyen, ça se sent.

• Like 4

Je suis très indulgent avec Najoua. L'atmosphère du clip va bien avec la chanson bien qu'il ne soit pas aussi esthétique et de meilleure qualité que ses autres clips. La chanson je l'adore, il y a une chance pour qu'elle passe en radio, pour le clip à la télévision, ça va être limite, mais pourquoi pas ?

• Like 5

Le clip est pas top, c'est kitch.

La chanson est sympa par contre j'aimais déjà l'extrait pas vraiment déçu de ce côté là.

• Like 1

J'aime beaucoup la chanson ça il n'y a aucun doute. Après le manque de moyens pour le clip se fait sentir c'est indéniable mais c'est quand même loin d'être une catastrophe, comme dit ci-dessus, en radio ça peut certainement le faire, en télé ça risque oui d'être plus compliqué. En tout cas, son retour me ravi.

• Like 3

Ça passera à la télé si ça marche, peut importe la qualité de la vidéo... Il y a des clips de grandes qualités qui sont pas diffusés car ça floppe donc bon. Je me souviens d'ailleurs que tous ses anciens clips étaient diffusés à la télé même ceux de "Au Féminin" mais je sais pas si ce sera le cas maintenant vu qu'elle a changé de label.

Sinon comme tout le monde le clip fait vraiment faible budget mais il reste regardable, la chanson j'adore franchement, ça me fait penser à son premier album, elle reste fidèle à elle même !! Impatient d'écouter l'album.

Je suis le seul à penser que ça aurait été mieux qu'ils mettent une tenue spéciale aux enfants ? Plus "ancienne" ? Comme elle qui est en chaperon rouge, ça gâche un peu l'ambiance compte de fée ces vêtements moderne...

• Like 5

La chanson est pas mal, assez jolie dans l'ensemble mais le clip fait vraiment bas de gamme. Elle aurait peut être dû faire quelque chose de plus simple mais d'une qualité supérieure pour que ça fasse plus esthétique.

J'espère tout de même pour elle que ce titre aura un peu de succès.

• Like 1

C'est vraiment glauque et totalement déplacé.

Je ne comprends pas ... comment peut-on faire une musique sur les disparitions d'enfants.

Je n'ai jamais accroché avec cette artiste

Et visiblement c'est pas pour tout de suite

-_-

Bah moi j'aime bien le tout. Le clip reste sympa avec les moyens qu'elle a eu et l'énumération des prénoms ne me dérangent absolument pas bien au contraire elle met en avant ces véritables disparitions et c'est tout à son honneur. La chanson est cool aussi, ptain ça fait du bien de la réentendre. :'( Un retour sans prétention.

• Like 8

Clip de merde clip de merde...
C'est vrai on voit pas son cul, elle danse pas, et en plus, elle ose écrire une chanson qui traite d'un sujet d'actu plutôt que de choses futiles, c'est un comble, pas de doute c'est de la merde ! En plus le clip colle un peu à la chanson, elle a même mis des enfants ! :o

Dire qu'à côté de ça, il y a des "chanteurs/chanteuses à succès" qui vendent par camions des albums, ont dix fois plus de moyens et produisent des clips d'un vide considérable, pourtant admirés par le peuple CIFien... comme quoi les goûts et les couleurs...

Bref, elle aborde un sujet certes "glauque" mais "nécessaire", pour moi c'est dans la même veine qu' "Un jour au mauvais endroit", même si je doute qu'elle ait autant de succès malheureusement.

J'avais apprécié l'extrait, je suis très content d'ENFIN pouvoir entendre en entier le titre, très réussi, peut être un poil trop long ce qui oblige à être un peu répétitif sur la fin... mais rien de bien méchant.

Non vraiment, avec les moindres moyens dont elle doit disposer après l'échec d'Au Féminin, ce retour est vraiment sympa.
J'espère cela dit qu'elle aura le droit à un minimum de visibilité... le sujet de la chanson en ce sens l'aidera peut être un peu !

En espérant aussi qu'elle ne mette pas 6 mois supplémentaires pour enclencher la suite... ! :(

• Like 10

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je me suis enfin décidé à passer mon compte en public: https://www.instagram.com/kev_lbhn/
    • Mais envoyer un selfie à qui !?!
    • C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !   Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...   En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?
    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.