Aller au contenu

U2 - The iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015


ScissorBoy

Messages recommandés

c'est officiel, les billets du 14 novembre sont valables pour le concert du 6 décembre et ceux du 15 novembre pour celui du 7 décembre

 

http://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/u2-innocence-experience-tour-accorhotels-arena

 

les personnes ne pouvant assister aux concerts peuvent se faire rembourser leurs billets aux points de vente jusqu'au 30 novembre, tous les billets seront automatiquement remis en vente.

 

 

Lien vers le commentaire

Petite question cependant, les billets réinjectés seront remis en vente à partir du 30 novembre alors ?

 

J'ai des places en cat 1 du 15 novembre, déplacé au 7 décembre, mais j'aimerais plutôt avoir des places en fosse...

 

Mais je crois que je peux m'asseoir dessus... :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Petite question cependant, les billets réinjectés seront remis en vente à partir du 30 novembre alors ?

 

J'ai des places en cat 1 du 15 novembre, déplacé au 7 décembre, mais j'aimerais plutôt avoir des places en fosse...

 

Mais je crois que je peux m'asseoir dessus... :closedeyes:

 

 

non les reventes se font au compte goutte au fur et à mesure que les billets sont remboursés

 

il faut regarder régulièrement sur le site ticketmaster d'après ce que j'ai lu sur le groupe fb pour chopper des places

Lien vers le commentaire

Bon puisque personne n'en parle ici, je voulais juste confirmer que le concert de lundi était grandiose :crazylove: !!!

 

"Ne me quitte pas" chanté avec un français impeccable, le drapeau reconstitué avec le nom des victimes du 13 novembre, les larmes de Bono, le retour des survivants Eagles of Death Metal et une communion intense avec le public, bref un tour de chant remplie de générosité et d'émotions !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...