Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

Pour la production, c'est pas très radio friendly, il n'y a pas de recherche d'efficacité. Le potentiel radios NRJ etc doit être nul. Espérons qu'elle trouve sa place sur d'autres radios. Le son est presque brut, acoustique, et ça me plait. J'aime beaucoup Vianney (aussi chez Tôt Ou tard), mais pour moi ils ont trop cherché un son radio, enfin bref c'est trop et rapidement ça me casse les oreilles ce qui est bien dommage car j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'avais peur de retrouver ça chez Luce.

 

La place est donnée au texte et Luce est royale à dépeindre par petites touches une fin de soirée baloche, un peu trop arrosée, où elle est, grisée et limite pénible, gagnée par la lassitude à chercher, en vain, à danser avec l'élu de son cœur. Une interprète comme peu.

 

Un son un peu bizarre, un peu baloche (un petit peu seulement), un peu fatigué, avec des ruptures orchestre de chambre.

 

Espérons qu'elle trouve un public. On est quand même un peu dans la chanson réaliste et ça ne fait pas recette depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Sympa. Après je sais pas si de mettre sa voix autant en avant va permettre aux radios adultes de voir ça comme single qui peut passer dans le brouhaha des radios. On risque de perdre 50 % de l'instru qui est très light très boogaerts. ça fait presque trop enregistrement "live".

C'est un choix, après il ne faut non plus trop en demander aux radios adultes. Il y a tellement de monde à la porte des playlistes récurrentes qu'ils ne se fatiguent plus trop. Entre un DOM A et une Luce, France inter choisira t elle les 2 où juste 1 des 2.

 

à voir. Peut être que France inter qui a des ondes plus calmes et des playlist plus sobre...ça sera déjà pas mal.

Et Virgin dans un coup de folie, mais leur réseau est pitoyable, peut être referont ils un mixage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'est pas sur twitter Luce?

 

Non.

Une fois elle a évoqué Twitter sur son Facebook

https://www.facebook.com/lescouleursdeluce/posts/371318109564247

 

J'entends tout le monde parler du petit oiseau bleu...........est-ce que je dois TWEETER, ou pas ????? Parce que mon style de TWEET et non TWEED ne sera pas plus sérieux que ça "tiens, je viens de péter" hahaha bisous

LUCE

 

Elle a un vieux compte twitter qu'elle n'utilise plus et qu'elle n'a pas beaucoup utilisé :

https://twitter.com/luce_moustache

 

En fait, tout ce qu'elle a actuellement c'est le compte FB officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...