Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

je sais qu'elle finissait en Octobre et qu'elle doit se concentrer sur son disque, now... Maintenant, crois ce que tu veux :)

Sinon, oui, elle n'est pas du tout en studio pour enregistrer mais pour chercher...

 

 

Classe Libre, et c'est pas quelque chose que j'invente, ça dure 2 ans :

http://www.coursflorent.fr/formation/classe-libre

Rappelons que la Classe Libre est une formation accélérée à plein temps, alors réduire le temps par 2...

 

Elle aurait fini en octobre selon toi, soit un an après avoir commencé, mais elle y sera encore au moins jusqu'à fin novembre et c'est quasiment sûr.

Si elle a fini en octobre, ça veut dire qu'elle abandonne une formation qu'elle veut faire, une formation réputée et GRATUITE.

 

Je veux bien te croire, mais je vais pas me contenter d'un "je sais". Surtout qu'alors tu ne nous dis pas qu'elle a fini le cours Florent, mais qu'elle l'a abandonné.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un truc qui va un petit peu dans ton sens, Luce a passé le prix Olga Horstig :

http://www.coursflorent.fr/ecole/actualites/laureats-prix-olga-horstig-POH-2016

 

Normalement c'est pour ceux qui ont terminé le cours Florent, pour se faire repérer, mais c'est vague. Son spectacle en novembre est pour les deuxièmes années de Classe Libre, donc elle doit être dans sa seconde année (ou alors c'est une coquille).

 

Lien vers le commentaire

Non mais si je te le dis, c'est que j'en ai parlé avec elle... Moi ce qui m'intéresse, c'est sa musique et tout ce que je retiens c'est qu'elle travail sur ce 3e album, qu'elle est très excité par cela, qu'elle semble avoir bien plus confiance en elle... Et que toutes ces bonnes choses me rendent heureux :)

 

Elle n'a pas abandonné son cursus, peut être a-t-elle eu un programme un peu spécifique mais je pense que tout cela concerne sa vie privée, qu'elle est heureuse de vivre une expérience qui la coupe de tout ça et qu'il faut respecter ça...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Très bon album de Boogaerts, mais je suis un inconditionnel. Pour les arrangements il a fait comme pour Luce, c'est très acoustique, mais encore plus abouti, une merveille.

 

 

J'avais parlé de la pièce de théâtre "À quand la mer ?" où Luce était à l'affiche au début et après non.

Elle est à l'affiche à nouveau pour le festival d'Avignon (in ou off?).

6205211763530310210868076411382794263570

 

Ça lui fait une vingtaine de représentation, c'est très formateur.

 

 

Systématiquement pour la chanteuse c'est Luce et pour la comédienne c'est Lucie Brunet (sauf pour "Ouf" qui est son premier film).

 

Luce est sur Talent Box :

http://www.talentbox.fr/fiche.cfm/669445-lucie-brunet.html

Elle a participé à un autre film, Hacœur. Probablement un petit film car difficile d'avoir des infos.

 

Très peu probable qu'elle sorte un album cette année. Son label a listé les albums de cette année, elle n'y était pas.

 

Exceptionnellement le "duo infernal" Luce-Boogaerts reprend du service ce soir à Angers.

5044191762626616541468512813608862365128

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Dieu que le topic est au fond...

 

Je le remonte mais rien de particulier à dire.

Depuis plusieurs mois, depuis mai juillet, elle prépare son album. Là ça sent la réalisation de l'album, elle le dit pour 2018, mais pour les "petits artistes" ça peut bouger pour avoir la bonne fenêtre.

 

Dans l'onglet "vidéos" de son Facebook ( https://m.facebook.com/pg/lescouleursdeluce/videos/ ) on trouvera des petits extraits de son de l'album à venir. On y entend quasi jamais Luce. Ça me semble de la pop électro pour l'été. De ce que j'ai entendu c'est peu original.

 

J'ai bien constaté que son deuxième album (Chaud) divise, mais je l'ai trouvé excellent. Rapporté à la maigre promo qu'il a eu, il a eu des ventes correctes, les concerts ont également correctement marché. Pas un succès, mais assurément pas un échec. Luce avait trouvé un style unique. La base était bonne, mais la faible attention des radios/TV la pousse à aller vers plus mainstream, moins risqué. C'est à double tranchant, elle peut passer inaperçu. Avec Chaud elle avait eu FranceInter.

 

En bref, l'album est pour 2018, si tout va bien.

 

PS: j'ai trouvé aucun info ! Je ne sais pas avec qui elle le fait, rien.

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

Gros déterrage de topic, mais bon elle a clairement mis la musique au second plan de sa carrière maintenant qu'elle fait du théâtre. 

 

Elle vient d'être nommée aux Molières 2024 en tant que révélation féminine dans la pièce Denali.

 

Screenshot_20240411_144433_Facebook.thumb.jpg.776d21404c897c4a55e99c37b3e0342b.jpg

  • Like 3
  • King 2
Lien vers le commentaire

Elle était dans C à vous pour en parler il y a quelques semaines. Le succès de cette pièce est étonnant : ils ont commencé dans de toutes petites salles et la pièce cartonne grâce au bouche-à-oreille et aux bonnes critiques. Tant mieux pour elle, j’espère que ça lui donnera envie de retourner à la musique, j’aimais bien sa fantaisie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rell a dit :

Tant mieux pour elle, j’espère que ça lui donnera envie de retourner à la musique, j’aimais bien sa fantaisie

 

Quelqu'un lui a demandé en commentaire justement et je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit dans ses plans vu sa réponse 😅

 

Mais oui je te rejoins sur son côté fantaisiste, elle avait clairement un truc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...