Aller au contenu

Shamir - Gay Agenda | Cisgender | Reproductive


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Surtout qu'en Live c'est vraiment pas fameux, voire horrible ici :unsure:

 

Même quand il parle au public c'est avec la même voix :unsure:

 

Pourtant en studio je ne la trouve pas du tout désagréable sa voix :unsure:

 

il prend la chanson trop haut sur On The Regular et il n'arrive pas à jouer avec le public

 

Sinon les nouvelles chansons sont super super sympas voire démentes :yaisse-ibp:

 

j'ai l'impression que c'est un artiste que je vais adorer en studio mais détester en live

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'écoute pas ces inédits en partie pour ça également. Ses lives hors acoustiques country sont vraiment nuls. Pour sa voix, la seule partie de Call It Off que j'adore pas est son pseudo-rap sur le bridge... sa voix parlée est vraiment pas harmonieuse (il y peut rien, hein).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je dois dire que je suis un p**ain de fan de "On the regular" et autant vous dire que "Call it off" et "Darker" m'avait beaucoup déçu... En revanche, contre toute attente l'album me plait beaucoup: "In For The Kill" est clairement pour moi la pépite de l'album, un titre qui mélange black music et new wave à la perfection! Mon second coup de coeur va à "Youth" qui est très fraiche, viennent ensuite "Make a scene" et "Hot Mess" qui dans l'esprit sont plus dans la lignée de "On the regular"... Et le fait d'aimer ces chansons me pousse à m'ouvrir aux autres! En tout cas très bon album!

Lien vers le commentaire

Mon dieu quelle déception cet album. J'adore On The Regular, ainsi que la bouffée d'air et le délire qui entoure ce titre, mais l'album a été assez difficile à écouter jusqu'au bout. Les productions sont, de mon point de vue, soit mauvaises et cheap au possible (sur la quasi totalité des titres en fait), soit d'une banalité affligeante (KC, Youth, Darker).

Je ne retiens véritablement que On The Regular, Demon (bien qu'ultra passe-partout), et In For Kill (très sympa mais je pense lassante à la longue). Bref déception, j'attendais tellement mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...