Aller au contenu

La Poubelle, où se retrouvent les bouteilles de Lemonade vides.

Igloo Les Jaloux Vont Maigrir Caprice des Vieux Buy Spark The Fire on iTunes Gwen Stefani Is Back Lessers Will Have To Deal Wonsungi Got 2B Real

• Veuillez vous connecter pour répondre
3632 réponses à ce sujet

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9849 messages

Vous avez une playlist de 20/40 titres que vous actualisez/mettez à jour tous les mois/saisons avec de nouvelles sorties, vos titres du moments, 2/3 titres d'un album ou encore des découvertes ? ^^

Pourrait-on ouvrir un topic où on les partagerai ? A moins qu'un ne soit déjà ouvert ? :blush:

Genre, pour vous montrer, moi j'en ai une d'environ 40 titres, où j'ai 4 titres d'Héros de Shy'm, 2 titres de Puzzle de BB Brunes, 3 titres de Double Dutchess de Fergie, puis le dernier single de Tove Lo, Paloma Faith, Jessie Ware, Kelela et autres. Avec aussi l'ep de KWAYE, et quelques autres découvertes !

Je marche beaucoup par Playlist, je suis sur Deezer et c'est hyper pratique, j'en fais pour tout et n'importe quoi, quand je remanie un album, quand je veux faire l'intégrale d'un artiste, comme vous j'imagine ^^ On pourrait aussi les partager !

Je crois que lapin_chat avait fait un topic dans le genre.

/人◕ ‿‿ ◕人\

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6543 messages

Je crois que lapin_chat avait fait un topic dans le genre.

Il me semblait aussi :mdr:

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• Modérateur (modérateur)
  • 8913 messages

Exact. Le topic se trouve ici (si besoin).

👑 Mohammed I 👑

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9849 messages

Le jeu Uber. Très intéressant ^^

https://ig.ft.com/uber-game/

/人◕ ‿‿ ◕人\

Prinny

Prinny

Shine Forever.

• Membre
  • 5553 messages

Je poste ça dans la poubelle pour éviter de polluer un autre topic avec ce genre de posts qui vont lancer des shitstorms.

Je vois souvent des posts ici à base de "oui, je trouve ça génial que -insert random popstar des années 90/2000- fasse mieux que la nouvelle génération sans talent ni originalité"

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnements, le fait qu'un artiste avec une longue carrière continue à marcher c'est génial, mais pourquoi directement dénigrer la nouvelle génération, la descendre, prétexter un manque de talent, alors qu'une partie des artistes de la nouvelle génération essayent justement de sortir des trucs cools, ou au moins de sortir de la musique appréciable, efficace (ce qu'on leur demande à la base, pour la pop mainstream).

Voilà, désolé du questionnement un peu con, mais ça me turlupinait.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 9266 messages

Le jeu Uber. Très intéressant ^^

https://ig.ft.com/uber-game/

J'aime bien les petites stats à la fin.

TurnBlue

TurnBlue

Artiste talentueux

• Membre
  • 553 messages

Je poste ça dans la poubelle pour éviter de polluer un autre topic avec ce genre de posts qui vont lancer des shitstorms.

Je vois souvent des posts ici à base de "oui, je trouve ça génial que -insert random popstar des années 90/2000- fasse mieux que la nouvelle génération sans talent ni originalité"

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnements, le fait qu'un artiste avec une longue carrière continue à marcher c'est génial, mais pourquoi directement dénigrer la nouvelle génération, la descendre, prétexter un manque de talent, alors qu'une partie des artistes de la nouvelle génération essayent justement de sortir des trucs cools, ou au moins de sortir de la musique appréciable, efficace (ce qu'on leur demande à la base, pour la pop mainstream).

Surtout que dans certains cas, ces "vieux" artistes font de beaux scores avec des albums bien peu inspirés devant lesquels certains "jeunes" artistes n'ont pas à rougir. 

De toute façon c'est commun de taper sur la nouvelle génération quand on ne fait pas l'effort de chercher toutes les pépites musicales qu'elle peut porter. Tout comme c'est compréhensible d'être euphorique quand un artiste d'un certain âge ou avec une longue carrière s'en sort bien dans une industrie où la plupart de ces carrières sont éphémères.

Elusive Mickey

Elusive Mickey

♥ Nippy ♥

• Membre
  • 16953 messages

Moi non plus j'comprends pas, c'est pour les stars des années 60-70-80 qu'il faut dire ça. -_-

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Whitney Houston ~ Donna Summer ~ Cher ~ Edith Piaf ~ Tina Turner ~ Utada Hikaru ~ Yumi Matsutoya ~ Diana Ross ~ RuPaul ~ Janet Jackson ~ Rihanna

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57613 messages

Je vois plus souvent des posts qui réclament des surprises, des "il faut sortir de sa zone de confort", etc avant la sortie d'un disque... et qui après écoute d'un album sont déçus de ne pas retrouver des sons comme à l'époque de - mettre le nom de(s) (l') album(s) de l'artiste avec le plus de succès -

Nasty Mind

Nasty Mind

N°5 au Top

• Membre
  • 1716 messages

Un membre de ma famille proche va certainement mourir dans les prochains jours et honnêtement je ne sais absolument pas comment réagir avant (maintenant) et après.... J'ai toujours eu peur de la mort et je ne sais vraiment pas quelle réaction je vais pouvoir avoir. J'ai tellement peur de sombrer dans la dépression ou de pas savoir "affronter" la perte et reprendre/continuer ma vie comme avant. Jusqu'à il y a encore quelques semaines voire mois je n'avais vraiment pas imaginé que ça se finirait comme ça. Encore maintenant maintenant, j'ai l'impression de ne pas totalement y croire, de vouloir "m'éloigner" de tout ça pour me protéger alors qu'au contraire je devrais peut-être être plus présent. Je suis perdu :(

(Je n'attends pas grand chose de ce message, juste un besoin de me vider un peu).

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15014 messages

Courage à toi dans cette épreuve très difficile. Le temps aide à atténuer un peu la douleur, le recul aussi, si tu as des passions, ça peut te permettre de t'évader un peu. 

Ne perd pas espoir et ne sombre pas dans la dépression c'est la dernière chose à faire. 

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6543 messages

Courage, c'est très dur, mais on sait tous se relever à un moment ou un autre -_-.

Dis-toi que cette personne deviendra une de tes "raisons de vivre", une force de plus ! :throb:

Vide-toi la tête pendant un certains moment après, et tu verras, ça reviendra tout seul.

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Nasty Mind

Nasty Mind

N°5 au Top

• Membre
  • 1716 messages

Merci pour vos messages, ça fait très plaisir :blush:

Je vais essayer de tenir bon et de rester occupé histoire de penser à autre chose et me refaire sourire :')

Si on pouvait enfin éradiquer le cancer... :(

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4338 messages

J'en avais parlé il y a longtemps mais cette fois je crois que c'est la bonne et je vais enfin programmer mon opération des amygdales. Mais j'appréhende beaucoup. À la fois l'anesthésie générale mais surtout le suite, de ne rien pouvoir faire durant deux semaines et de perdre beaucoup de poids...

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7266 messages
C'est trop cool l'anesthésie générale. Au réveil t'as l'impression d'être bourré, mais sans la gueule de bois ensuite, du coup. :throb:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users