Aller au contenu

La Poubelle, où se retrouvent les bouteilles de Lemonade vides.

Igloo Les Jaloux Vont Maigrir Caprice des Vieux Buy Spark The Fire on iTunes Gwen Stefani Is Back Lessers Will Have To Deal Wonsungi Got 2B Real

• Veuillez vous connecter pour répondre
3611 réponses à ce sujet

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 435 messages
Bah Disons que les artistes préfèrent les macs et les autres... Un PC.

Born to Cry

Blackout Zone

Blackout Zone

If I'm a Tease and you're the One to Please I Want More

• Membre
  • 1915 messages

help à l'aide

Voilà je souffre depuis le 20 Octobre d'une sorte d'otite... disons que c'est une gêne qui va et qui vient.

Mon médecin traitant m'a donné des antibiotiques (antibio synalar et oflocet) à 2 reprises vu que l'otite ne partait pas correctement. Mardi soir il y a une semaine donc j'avais tellement tellement mal que j'ai voulu voir d'urgence un autre toubib (le mien ne recevant pas le mercredi). Mal m'en a pris. Cet autre toubib est mon ancien médecin de famille quand j'étais toute petite. Bref pour lui les antibio ne servaient à rien il m'a donné des gouttes pour traiter une irritation de la peau genre eczema. Tout allait très bien jusqu'à ce qu'il décide de grattouiller mon oreille, apparement j'avais genre des croutes dans l'oreille. En rigolant je lui ai dit que ses intruments (genre pinces) faisaient peur, je pensais qu'il y serait aller doucement mais il m'a fait mal. En rentrant chez moi à midi j'ai mis ses gouttes et là mon oreille a commencé à saigner... je suis retournée le voir en catastrophe j'étais paniquée. Il a mis un morceau de coton et m'a dit de l'enlever le soir venu comme si c'était un nez qui saignait. J'ai enlevé le coton le soir rien à signaler.

Entre temps j'avais pris RDV chez l'ORL pour faire un check up approfondi.

J'ai eu mal ce weekend à mon oreille.

Ce soir je suis allée voir l'ORL, elle a regardé mon oreille et a constaté un caillot de sang qu'il fallait nettoyer. Déjà quand elle a parlé de caillot de sang j'étais super en colère contre l'autre abruti qui m'a égratiné l'oreille. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait le faire sans me blesser et m'a donc prescrit de l'eau oxygénée pour nettoyer mon oreille (bain d'oreille pendant 5 min). Je suis rentrée chez moi et j'ai procédé au bain. Je me suis couchée vers 22h et je me suis réveillée vers 00h30 tellement la douleur était forte, et plus ça va plus la douleur augmente j'ai l'impression. J'ai tenté de me rendormir mais impossible. J'ai téléphoné à SOS médecins je l'attends de pied ferme mais j'ai peur, ça m'inquiète ! 

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17228 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bernadette, elle est très chouette.

379664_2698022735262_1918959619_n.jpg?oh

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6024 messages

C'est le genre d'article qui met mes nerfs en pelote. d'autant qu'aucun présentateur du JT n'aura l'audace, le professionnalisme, ou l'intégrité de l’évoquer lors de son journal. 

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10684 messages

Non mais dites moi que ce n'est pas sérieux ?!  :mellow:  :mellow:  :mellow:

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6024 messages

ce n'est pas sérieux ?!  :mellow:  :mellow:  :mellow:

Comme une crise cardiaque, en voila un bel d'exemple d’assistanat.

Rien à voir avec Fatou et son canapé ikea à 100 baluchounes.

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

Skjól Dökk

Skjól Dökk

आनंद लें

• Membre
  • 4453 messages

+ 1000 et qui c'est qui paie encore pour payer les conneries de ces gens .... NOUS, NOUS et RE NOUS...

Et tout cela ne sont tellement que d'insignifiants exemples parmi tant d'autres bien plus énorme...

Un moment faut vraiment qu'ils posent les choses et qu'on arrêtent de payer dans le vide à causes de dysfonctionnements grossiers !

new pseudo 4ever

new pseudo 4ever

s'est suicidé

• Membre
  • 1844 messages

Pour ton travail musical et graphique tu peux tout aussi bien bosser sur un Mac que sur un PC, le résultat sera le même, il est surtout question de préférence et de budget.

Exactement 

Karmageddon c'est moi                                                                                                  Pc Music ♩                                                                   Death Grips - The Powers That B                                                                                     18+

Hype Williams                                                                             have a sad cum bb♫                                                              Dean Blunt/Inga Copeland

PS : J'ai inventé la bouffe congeler et j'me ferai cryogénisée.

Haunted

Haunted

They're coming, they're coming... for you !

• Modérateur (modérateur)
  • 5637 messages

Pour ton travail musical et graphique tu peux tout aussi bien bosser sur un Mac que sur un PC, le résultat sera le même, il est surtout question de préférence et de budget.

Merci Kuja et Karma pour vos réponses  :)

Je pensais que Mac c'était vraiment très au-dessus pour ce travail là, mais le budget + le fait que je n'ai jamais travaillé avec m'ont fait un peu peur.

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Jesus Crise

Jesus Crise

Repéré par Universal

• Membre
  • 885 messages
le trackpad du mac est vraiment tip top! de même que l'écran retina. le clavier retroeclairé est vraiment un plus. puis le design individu.. Rien a redire. après niveau logiciel, ils existent aussi bien sur WINDOWS que MAC OS. pas d'anti virus.

je connais pas ton niveau dans la musique mais tu as garage band gratuit ;)

Elusive Mickey

Elusive Mickey

Epidémie 6 #S00N

• Membre
  • 16766 messages

Pas d'antivirus mais un scan de tant en temps pour vérifier que son ordinateur est clean c'est toujours mieux.

Par contre, LE + à considérer si c'est un macbook air, c'est l'autonomie qui est supérieure à celle des portables PC en général. Le mien tient la journée de cours, alors que je vois les amis ranger leur PC à certains cours pour "économiser la batterie".

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Jesus Crise

Jesus Crise

Repéré par Universal

• Membre
  • 885 messages
Pour la durée de la batterie ça dépendant des logiciels que tu utilises et si tu es connecté au wifi toute la journée. sur le mien pas d'anti virus, ni de scan et je me porte très bien.

Haunted

Haunted

They're coming, they're coming... for you !

• Modérateur (modérateur)
  • 5637 messages

De toute façon pour la production musicale je serai à un endroit fixe donc l'autonomie de la batterie n'est pas si importante. Après oui c'est plus logiciel+prise en main qui m'importe.

Merci pour vos conseils en tout cas ca me fait plaisir  :D

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Mig.

Mig.

Migzy Corleone

• Utilisateur Banni
  • 11858 messages

Y'a des gens qui connaissent des techniques/sites gratuits en ligne pour apprendre le piano seul ? On m'a offert un synthé l'année dernière et n'ayant jamais appris le solfège je me retrouve face à ce monstre sans trop savoir quoi faire :(

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1883 messages

Si tu trouves un site qui permet d'apprendre des choses dessus je suis preneur Mig..

Sinon tu peux toujours faire de la musique électronique (electro, HIP HOP, etc), on se débrouille facilement sans avoir fait de  solfège.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users