Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

Bon l'album est excellent, leur meilleur depuis pas mal de temps en effet. Je suis tellement content ! Et pourtant j'avais peur, très peur. Les deux singles me laissaient entrevoir quelque chose de pas mal mais d'insipide, impersonnel, que n'importe qui aurait pu faire, et c'est ce qu'il y a de pire pour moi. Mais au final pas du tout ! C'est tout l'inverse même.

 

Aussi j'aime beaucoup Let Work It Out finalement (pas autant que leur précédent lead quand même), il y a juste Tell That Girl avec lequel j'ai encore un peu de mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve l'album excellent. Bien mieux que The Conversation et pourtant à l'époque j'avais tellement aimé le lead mais j'avais trouvé que cet album manquait de ce petit quelque chose pour me faire vibrer.

Ici tout est réuni et pourtant c'était pas gagné, j'ai eu un peu de mal à me faire à Let's Work it Out. Finalement, malgré les seulement 10 titres cet album est abouti, cohérent et c'est si bon de réentendre / voir Sharleen Spiteri. J'aime toutes les pistes sans exception.

J'ai mes places pour aller les voir à Roubaix en novembre prochain. 6 em rang ça va être le kiff ! J'espère, je veux entendre en live The Conversation, Black Eyed Boy et Inner Smile.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hier soir ils étaient les invités de Les Années Bonheur sur France 2. Petit bout de I don't want a lover suivi du lead du nouvel album. Moment très sympa.

Replay à voir sur France tv pluzz à partir de 1h28.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est bien, c'est le but d'une promo après tout. ^_^

 

Pour ma part, je préfère très très nettement ce nouvel album au précédent.

J'y reviens très souvent, notamment grâce aux titres "Let's Work It Out", "Midnight", "Round The World", "Cant Control", et mon coup de coeur " For Everything".

 

(Alors que franchement pour l'album The Conversation , je me forçais un peu à l'écouter :-/)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...