Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

J'y étais aussi.

J'ai beaucoup apprécié. Le rappel sur "Inner smile" était dément. J'ai vraiment passé un bon moment.

Il m'a manqué Carnival girl mais bon, je me doutais que je ne l entendrai pas.

La 1ère partie m'a beaucoup plu. C'était électro-rétro, des sons très sympas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Inner Smile" est tellement géniale en concert. ❤️

Ils ont tellement de la chance de l'avoir écrite celle là, car elle dynamite la foule à chaque fois. 

 

Je n'ai pas vu des concerts avec ce nouvel album, mais en 2013, j'avais aussi regretté l'absence de "Carnival Girl". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Texas sera en concert gratuit pour le 14 juillet à Valenciennes (dans le Nord 59). La première partie habituelle de la tournée du groupe jouera son set dès 20h30. Texas devrait être là vers 21h20/30. Feu d'artifice vers  23h. On devrait avoir un vrai concert d'1h30 minimum ?

Habitant à 1 bonne heure de là, je vais évidemment y aller. Tellement contente de les revoir !! 

 

C'est top qu'une ville de province arrive à organiser de tels événements ^^ ça a du leur coûter un bras et demi mais je suis contente !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Concert magique de Texas samedi soir à Valenciennes. Un monde incroyable, une ambiance qui l'était tout autant.  Le groupe était très heureux de cet accueil. Que ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas blasés après tout ce temps ! Sharleen était en pleine forme.

J'étais au 1 er rang à la barrière, j'ai profité comme jamais. Un vrai best of de 1h30 ce concert de I don't want a lover en passant par Summer Son, Black Eyed Boy, So called friend, The Conversation, Halo etc...les tubes du nouvel album mais aussi Inner Smile ❤️

Revenez vite !!  

B9716346604Z.1_20180714231733_000+GS0BMNLG2.2-0.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

En parallèle du nouvel album, Texas rentabilise bien l'anniversaire de leur premier album ! Le 11 Septembre sortiront "Southside Demos", un EP exclusivement digital regroupant démos et mix inédits, et "Southside Live", un autre EP exclusivement digital incluant vieux et récents lives, de leur premier album. Le premier extrait est sorti ce matin. Il s'agit de I Don't Want A Lover (Bernard Edwards Mix). Une version de I Don't Want A Lover enregistré en 1987 avec Bernard Edward et Tony Thompson du groupe Chic. Cette version inclut un solo de piano plus long, et une production un peu moins garnie (je ne vois personnellement pas trop l'intérêt de cette version alternative, mais après je ne suis pas un grand fan de ce titre).

 

 

Lien vers le commentaire

Oula, pas terrible cette demo. La suppression des riffs de guitare affaiblit enormement la puissance chanson parfaite dans sa version originale.

Que j’aime ce titre! Un vrai masterpiece!

 

Petite playlist perso

 

I Don’t Want a Lover

Fool For Love

Tell Me Why

Everyday Now

Return

Mother’s Heaven

You Owe it All To Me

You’ve Got To Live a Little

Say What You Want

Black Eyed Boy

Breathless

Tell Me The Answer

When We Are Together
In Our Lifetime

Careful What you Wish For

Carnival Girl

Broken

Under My Skin
Get Down Tonight

Just Hold On

Dry Your Eyes 

Detroit City

Let’s Work it Out

Midnight

 

Spiteri a vraiment l’une des plus belles voix pop feminine.


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...