Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

J'avoue que pour l'instant je ne suis pas aussi enthousiaste concernant ce titre. Il est bien, mais je trouve le titre assez faible et pas vraiment accrocheur, surtout comparé à leurs autres singles. Mais bon j'ai quand même hâte d'écouter leur album ! Tous leurs albums sont bons, avec "White On Blonde" qui est réellement au-dessus du lot à mes yeux.

 

Après, The Conversation a été un grower, donc j'espère qu'au final j'aimerai ce titre comme j'aime The Conversation ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
J'aime bien Sharleen Spiteri, elle est presque une icône je trouve. Dommage que la musique ne suive plus trop depuis un long moment déjà (je viens de percuter que The Hush est sorti en 1999).


Ce nouvel extrait est mignon sans plus, bien trop court. J'aurais aimé plus de musique sur la fin. Elle ne fait que effleurer l'ambiance des années 70 sans rien apporter de plus, c'est un peu dommage. Elle chante toujours aussi bien par contre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

L'album est très sympa. Sans prétention, des titres tantôt rock tantôt pop, où on danse et qui sont entêtant. Seulement 1 ou 2 titres plus tranquille à la guitare, cet album est un bon compromis des 10/15 dernières années de leur carrière. On retrouve des influences de leur 4/5 derniers albums et il fait partie du haut du panier de leur discographie pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album hier soir dès la sortie, sans surprise il est excellent. De très bons titres et d'autres plus calmes comme le souligne Marceau. Ce sont d'ailleurs peut être ceux qui m'ont le moins marqué. D'ailleurs Tell That Girl prend de la puissance au fur et à mesure des écoutes me concernant, très bon choix de single.

 

Je le réécouterai avec grand plaisir et puis la voix de Sharleen est toujours un régal pour les oreilles :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...