Aller au contenu

Ed Sheeran - Perfect Sales


Messages recommandés

US Pure Album Sales : #22 @edsheeran, Divide 8,495 (908,564 total).

Il y a franchement moyen qu'avec la période des ventes de Noël, il atteigne le million en ventes pures d'ici la fin de l'année.

 

US Pure Album Sales : #16 (+6) @edsheeran, Divide 10,396 (918,960 total).

Ses ventes commencent à augmenter (effet Perfect manifestement).

D'ailleurs, Perfect vient d'être certifié Disque de Platine pour 1M d'exemplaires (streaming inclus évidemment).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Surtout que pour l'instant le duo booste l'original qui #1 en vert dans plusieurs pays y compris aux Etats-Unis. La version duo est clairement faite pour les US. Je ne pense pas qu'en France les radios diffusent la version avec Beyoncé.

Au contraire... la france a bien Runnin dans le

Top 20 depuis des semaines donc franchement le feat évènement avec ed cest direct pour NRJ

Lien vers le commentaire

L'OCC a précisé que les deux versions seront comptabilisées ENSEMBLE et pas classées séparément au Top Titres UK.

Pour l'instant, Beyoncé n'est pas créditée sur le titre classé :

 

https://twitter.com/mintroyale/status/936997553463324672

 

Le titre Perfect est #01 actuellement aux midweeks UK de ce dimanche. Et donc si le #01 est acquis vendredi prochain au classement final, le #01 serait seulement pour Ed et pas pour Beyoncé.

Ça commence déjà à gueuler un petit peu partout sur Twitter et les forums, étant donné que pour Despacito, Bieber a été crédité et a eu le #01, alors que la version originale sans lui au départ était déjà dans les classements.

 

Soit l'OCC va céder et créditer Beyoncé qui aura donc aussi le #01, soit ils ne vont pas céder, mais dans tous les cas, il va falloir réfléchir à une nouvelle règle concernant ces sorties de remix avec des artistes supplémentaires.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avoue que les règles sont très opaques, et subjectives puisqu'ils font visiblement du cas par cas.

Après, le remix de Despacito se vendait beaucoup mieux que l'original donc c'était logique. Mais ça semble également être le cas pour Perfect donc faut avouer que c'est chelou si elle n'est pas créditée.

 

A titre personnel, je pense que toutes les versions devraient être comptées séparément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A titre personnel, je pense que toutes les versions devraient être comptées séparément.

J'suis d'accord. Au début le but d'un remix c'est de créer une nouvelle atmosphère à un titre et non pas d'obtenir plus de succès. Surtout dans ces cas là ou c'est carrément un featuring qu'on rajoute je trouve ça désastreux de comptabiliser les différentes versions ensemble. Quand c'est juste un remix de l'instrumental, je comprends encore, mais autrement non. Le pire c'est que ça pousse tout monde à le faire quand on voit que les résultats sont plus que satisfaisants.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...