Aller au contenu

Alexandra Stan • ALESTA (09/03/2016)

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19453 messages

4dy3.png

Alexandra Stan née le 10 juin 1989 à Constanța, en Roumanie est une chanteuse roumaine. 

ulca.png

Passionnée de musique depuis l'âge de trois ans, Alexandra Stan se destine rapidement à une carrière de chanteuse. Parallèlement à sa carrière dans la chanson, elle poursuit des études de management à l'Université Andrei Șaguna (Constanța).

xucx.png

Son premier single sort le 16 décembre 2009 intitulé Lollipop.

Elle lance ensuite quasiment un an plus tard plus précisement le 6 décembre 2010, Mr. Saxobeat qui fit un réel ravage dans les charts du monde entier.

Le 29 mars elle enchaîne avec Get Back (ASAP).

Elle décide de finir l'exploitation de son album en sortant le 6 décembre One Million.

444073AlexandraStanLollipopParamPamPam.p363397MrSaxobeat1.png864676110609105342342768297095.png441523OneMillionsong.png

Spoiler

Son premier album Saxobeats est sorti en septembre 2011.

616236Saxobeats.png

En juin 2012, Alexandra Stan sort un nouveau single nommé Lemonade. Le clip est publié le 4 juin, puis enchaîne le 27 septembre avec Cliche (Hush Hush), et ensuite sort All My People le 3 mai.

Puis pendant l'été sort Baby It's Ok en featuring avec le groupe Follow Your Instinct

490921Sanstitre3.png76564481UQZ0lL9IL.png

Spoiler

293413Sanstitre1png11.png

En juin 2013, elle a été hospitalisée et de nombreux concerts ont été annulés. Alors que son manager Marcel Prodan affirmait qu'elle avait été impliquée dans un accident, elle révéla plus tard que son manager, l'avait battue. Le 18 juin 2013, elle décida de porter plainte contre son manager pour chantage et dommages corporels. Son nouvel album devait initialement être publié en septembre 2013, mais à cause de l'incident avec son manager, la sortie est reportée à une date ultérieure. Elle a été interrogée par la police au lendemain de l'attaque durant trois heures, tout en restant à l'hôpital.

zq9f.png

En avril 2014, Alexandra change de Label et débarque chez Fonogram Studios.

Elle revient sur le devant de la scène avec un nouveau single nommé Thanks For Leaving. 

Elle enchaîne en suite dès juin avec Cherry Pop. 

Fin juillet, son nouveau clip Dance sort : la chanteuse renoue avec les saxophones.

Puis fin août, elle enchaîne avec Give Me Your Everything.

uln6.png

Spoiler

m93a.png

Son album Unlocked sort le 27 août 2014 au Japon, la sortie de l'album est prévue partout ailleurs pour le 25 novembre 2014.

Dièse

Dièse

그만해 I don’t recall

• Membre
  • 2438 messages
Superbe présentation!

Pazuzu

Pazuzu

N°1 au Top

• Membre
  • 2161 messages

BG crabe !

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6769 messages

J'ai pas trop compris sa stratégie commerciale, faire une sortie en aout et 3 mois plus tard elle sort son album dans le monde... Tout le monde l'a déjà... Elle va se planter, dommage...

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19453 messages

Nouveau single mardi, par contre encore aucune information de sa part pour l'album... j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour ce mois-ci.

961i.png

Wahippie

Wahippie

They call me stuck up, but I'm not at all

• Membre
  • 3851 messages
Je pense que quand elle met "25 novembre" et "soon" elle fait allusion à l'album, mais peut-être qu'on aura un nouveau single le même jour ^^

Nicolasdes

Nicolasdes

Repéré par Universal

• Membre
  • 844 messages

Album bien pour le 25, avec 3 titres exclusifs

https://twitter.com/...856678109827072

Wahippie

Wahippie

They call me stuck up, but I'm not at all

• Membre
  • 3851 messages
Ça y est l'album est dispo de partout (Itunes, Spotify..) 52b0f867.gif

3 nouveaux titres : Vanilla Chocolat, Trumpet Blows et Unlocked mais Zoom Zoom et Digital ont été retirés

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

"Vanilla Chocolat" summer anthem 2015  :blush: *s'imagine en train de manger une glace à Nice avec le titre en fond*  :mrgreen:

tumblr_mgdy8fKfg31qd8zg3o1_500.gif

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17038 messages

Alexandra Stan née en Roumanie est une chanteuse roumaine. 

tumblr_mvnph1ob9S1rymr5wo1_400.gif

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

Le titre "Unlocked" est une excellente surprise  :blush: J'adore cette ambiance légèrement "lounge". Le titre est long, très long... Mais il évolue au fur et à mesure. 

Prinny

Prinny

Why So Serious ?

• Membre
  • 5265 messages
Qu'elle aille se faire foutre, elle a retiré Zoom Zoom a.k.a le bitch anthem de l'album.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 8854 messages

Le titre "Unlocked" est une excellente surprise  :blush: J'adore cette ambiance légèrement "lounge". Le titre est long, très long... Mais il évolue au fur et à mesure. 

J'suis hyper surpris par cette piste et dans le bon sens, j'adhère totalement!

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19453 messages

Comme je vous l'avais dit j'ai créé une page fan Facebook sur elle, il y a quelques mois et il y a quelques minutes Alexandra Stan à aimer l'un de mes statuts!  :blush: 

Preuve en image :

vmy6.png

Vous retrouvez d'ailleurs sur ma page les photos du booklet en bonne qualité.

Upsilon

Upsilon

:)

• Membre
  • 2428 messages

"Un morceau tout tout petit, viens la voir mon chéri, ma petite bouche sexy, viens tout prêt de moi comme ça, toi et moi mon soldat, Vanilla Chocolat !"

tumblr_m53vxzrGP71qzq6omo1_500.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users