Jump to content
Agápē

Alexandra Stan • MAMI (25/04/2017)

Recommended Posts

Enfiiiiin ! Mais la tracklist à l'air faite de titres déjà sortis....

Mais j'ai troooooooo hâte !

Par contre j'ai l'impression qu'il va falloir attendre 2-3 mois avant l'édition internationale si il y en a une..

(Pour Unlocked elle existe peut être en digitale mais moi je l'attend tjrs en physique !!)

J'aime pas du tout la pochette :/

Impatient d'écouter tout ça !

Pareil ! Comme Unlocked, j'espère que la version internationale (s'il y en a une) aura une pochette différente...

Oula, j'aime pas du tout, déjà quand il chante ça m'énerve, le refrain est pas terrible , un enchaînement de mot qui veulent pas dire grand chose.

Dommage j'aime bien Alexandra pourtant mais là ça passe pas, sorry

omg GET WHAT YOU GIVE!!!!!!!!!!! TUBE TUBE TUBE!!!!!!

excited-child.gif

OMG ECOUTE ELLE CHANTE EN FR!!!!! CE BEAT ORIENTAL !!!!!!

excited-child.gif

• Like 2

Les extraits me font envie.

Mais après Inna, c'est elle qui se met à chanter en français ??

Ça ne me gêne pas hein mais j'sais pas....pourquoi ??

L'a-t-elle appris seulement pour la chanson ? Le parlait-elle avant ?

J'espère qu'il y aura une édition internationale parce que j'adore les extraits ! :crazylove::crazylove:

(Excepté les 2 titres bonus japonais auquels j'accroche pas !)

• Sujets récents

• Hélène a accordé une interview a télé 7 jours pour la France z un incroyable talent et sur les projets futurs.   Toujours le livre sur la force mentale qui lui z inspiré des titres inédits pour son album Futur qu'elle finalise a los Angeles. Le thème de l'opus sera l'humain dans se qu'il a de plus haut et de plus bas ? Elle écrit son 2eme livre ww et travaille sur l'émission caritative avec M6.   Je pense pas que Hélène parlerais tant de son nouvel opus si elle n'avait pas de maison de disques derrière.   Concernant la sortie, je pense sur avril ou septembre.   Pour le concert en juillet je pense que cela fera partir d'une tournée d'été
    • Tout est grossit dans la " tendance actuelle " après les sourcils, les baskets , ça sera quoi le prochain truc ? 😂   Mais dans quelques années ça sera le contraire la " tendance futur " voudra que tout soit discret. Le téléphone portable est arrivé tel un gros truc qu'on appelait " cabine téléphonique " tellement il était gros avec son antenne en plus.... Nokia pour ne citer que lui , au plus il avançait dans le temps , au plus il était minuscule... Mais le téléphone est devenu Smartphone du coup il est plus fin mais qu'est ce qu'il est grand pour certains models 😂... Mais il existe déjà des petits models de Smartphones Donc les gros truc a la mode vont finir par être discret ( sourcils, lunettes, baskets ... Smartphone )   Bon pour les sourcils je ne parle pas de Jen qui a toujours gardé ses sourcils comme ça depuis le début 😊 enfin une qui ne suit pas la tendance des très gros sourcils dégradés affreux.
    • C'est vraiment une impression perso, chacun aura un ressenti différent.  Je regarde juste sur les mêmes films de la marque, je ressentais un truc, le nombre de pub, d'annonce autour du film y compris au ciné dans la rue, sur le net. Les animaux fantastiques, bénéficie de l'univers d'harry potter+ le succès du 1er volet. Mary P. bénéficie de la marque Disney + la féerie de noël + l'effet "remake", si, ce film est un échec ça sera surprenant. Je me demande au même titre que "shazam", de quoi le film "aquaman" va pouvoir bénéficier vu le contexte? Peut-être que le film se suffit à lui-même, on verra bien. En tout cas, espérons un succès à la wonder woman 🙏.
    • J'aime bien sa première chanson,moins la deuxième.Et je suis très surpris qu'elle ai quitté la France,surtout pour les USA.