Aller au contenu

Muse - Festivals et tournée 2015/2016


Fab74

Messages recommandés

ça ne m'étonnerais pas. Remarque il faut en profiter tant qu'ils sont en tournés et qu'ils font des festivals :lol:

perso les festivals s'est mort pour moi, les mois d'été sont les mois où je bosse le plus (tourisme oblige), du coup le seul festival faisable et pour un jour max c'est garorock mais dieu merci ils y viennent, un vrai miracle lol

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les dates, ça sera du 22 au 26 juin. Muse n'a rien dans son emploi du temps à cette période, le 21 juin ils sont à Moscou et le 30 juin ils sont à Garorock à Marmande! Donc ça se pourrait bien en effet qu'ils soient à Glastonbury le 23, 24 ou 25 juin. Le 22, non car ils devront revenir de Russie.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour le 24 juin. :P

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Nîmes, le festival y va fort sur les prix quand même! Je ne parle pas seulement pour Muse. Le tarif le moins cher c'est pour Maître Gims/Big flo & Oli le 24 /07, 38,50 € pour des places en cat 2, Kendji Girac 40€... Pour Muse, ça va de 56,50 pour des places avec visibilité réduite (pourquoi les vendre alors?! :angry:), sinon c'est entre 73 et 99,40 € (carré or). Pour David Gilmour le carré prestige est à 139 € et pour Johnny Hallyday le carré or est à 150€. Tarif le moins cher 52€ pour Johnny, 73€ pour Guilmour. Pour Polnareff ça va de 63,70 à 111€!

Lien vers le commentaire

Tout est parti en quelques minutes! Ouf j'ai réussi à avoir ma place, et en carré or!! :champion: Heureusement le site a ouvert les ventes juste avant 10h. A 9h59, j'ai eu ma place! 10h02, plus rien!

 

Et ça ça me fout les boules à un point pour ceux qui n'en ont pas eu!!

 

12742287_1152893838063576_18688865051864

 

 

Comment faire pour lutter contre ces abus???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...