Aller au contenu

Muse - Festivals et tournée 2015/2016


Fab74

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le concert de Muse au festival de Lollapalooza de Chicago dans la nuit du 3 au 4 août a dû être arrêté au bout de 3 chansons en raison des conditions météo et des alertes à la foudre, laissant le groupe et les fans dépités. Idem pour d'autres artistes, Lorde notamment. (Liam Gallagher a arrêté son concert lui aussi près 3 chansons, mais parce qu'il n'avait pas de voix! :o)

Hier soir pour le 2ème jour du festival The Killers ont décidé de rendre hommage à Muse en chantant Starlight. L'intention est très appréciable, mais n'est pas Matt Bellamy qui veut. Brandon Flowers lutte beaucoup pour chanter. :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=UCt0u6x1nH0

Lien vers le commentaire

Oui quand on voit les trombes d'eau qu'il y a pendant Psycho (j'ai vu une vidéo)..., mais les gens avaient l'air de beaucoup s'amuser quand même. Pourtant Muse n'a pas peur de jouer sous la pluie. Aux Vieilles Charrues en 2010 il pleuvait des cordes, les organisateurs pensaient annuler, mais le groupe a joué quand même, Matt est arrivé sur scène avec un parapluie :mdr: et avait joué avec un K-way transparent ensuite! L'été dernier j'étais à Constance et il pleuvait des cordes aussi, mais le groupe était abrité là! Pas nous!! :mrgreen:

Là c'est sûr qu'il vaut mieux être prudent s'il y avait beaucoup d'éclairs (apparemment), c'est la police qui a fait évacuer le festival.

J'espère qu'à Reading on n'aura pas le même problème, c'est un budget quand même d'y aller pour ceux qui viennent de loin...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Enorme ce concert à La Cigale. Merci à Muse de nous avoir permis de le suivre en direct sur Youtube/Facebook.

Les chanceux qui ont pu avoir une place ont dû se régaler.

 

Setlist : :thumbup:

 

Thought Contagion

Hysteria

Eternally Missed

New Born

Space Dementia

Fury

Psycho

Helsinki Jam

Showbiz

Uprising

Citizen Erased

SMBH

Bliss

Muscle Museum

PIB

Assassin

Stockholm Syndrome

Agitated

Yes please + outro Reapers

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...