Aller au contenu

Muse - Festivals et tournée 2015/2016


Fab74

Messages recommandés

La date de sortie du nouvel album est encore inconnue, mais le groupe a annoncé sa participation à plusieurs festivals, à partir du mois de mai 2015, ce qui laisse présager une sortie de l'opus dans ces eaux-là! :musique12::champion:

 

Pour l'instant, les premières dates sont :

 

Rockavaria - Allemagne, le 29/05/2015

Der Ring - Grüne hölle Rock - Allemagne, le 30/05/2015

Rock in Vienna - Autriche, le 05/06/2015

Pinkpop Festival - Pays-Bas, le 12/06/2015

Download Festival - Angleterre, le 13/06/2015

Rock Werchter - Belgique, le 28/06/2015

Nos Alive Festival - Portugal, le 09/07/2015

BBK Live - Espagne, le 11/07/2015

Rock in Roma - Italie, le 18/07/2015

 

Un festival en France est prévu et les spéculations vont bon train entre les Vieilles Charrues, à Carhaix, le Main Square à Arras ou encore Rock en Seine, à Saint-Cloud...

On remarque souvent que quand un groupe fait le festival de Werchter, il poursuit ensuite avec le Main Square...Wait and see!

 

Une probable tournée en salle et/ou en stade sera certainement annoncée un peu plus tard.

 

http://muse.mu/tour-dates.htm

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yeeaah! Et bien ce ne sera pas un mais trois festivals en France (pour le moment, on ne sait jamais...)!! :champion::crazylove::D

 

Main Square, le 4 juillet

Musilac, le 13 jullet. Yess!!!

Les Vieilles Charrues, le 16 juillet!

 

Ils ne vont pas chômer cet été et visiter l'Europe! :o

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'aimerai bien qu'ils fassent les Vieilles Charrues

 

Décide toi vite si tu veux y aller car ça part très très vite. La billetterie a ouvert ce matin et le pass 4 jours est déjà complet (provisoirement peut-être). Le jour de Muse (jeudi) était aussi marqué complet sur le site des Charrues, mais pas sur Fnac.com. Mais là je viens de regarder il y a à nouveau des places pour le jeudi.

 

 

Maj des dates :

Rockafield, Luxembourg, le 05 juillet 2015.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Setlist du premier concert du Psycho UK Tour hier soir à Belfast :

1. Psycho
2. Plug in Baby
3. Fury
4. Uno
5. Hysteria
6. Stockholm Syndrome
7. Hyper Music
8. Agitated
9. Supermassive Black Hole
10. Unnatural Selection (avec l’intro d’Assassin)
11. Uprising
12. Knights of Cydonia
13. Animals
14. Time Is Running Out
15. Reapers


Des rumeurs parlent de Paris en mai.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Décide toi vite si tu veux y aller car ça part très très vite. La billetterie a ouvert ce matin et le pass 4 jours est déjà complet (provisoirement peut-être). Le jour de Muse (jeudi) était aussi marqué complet sur le site des Charrues, mais pas sur Fnac.com. Mais là je viens de regarder il y a à nouveau des places pour le jeudi.

 

 

Maj des dates :

Rockafield, Luxembourg, le 05 juillet 2015.

 

j'ai vu qu'il restait des places, malheureusement c'est en pleine semaine et je ne peux pas prendre des congés à ce moment

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les Vieilles Charrues viennent de finaliser leur programmation.

Anna Calvi, Brodinski et... Soprano! :mellow: joueront avant Muse, sur la scène Kerouac, Muse seront les seuls à jouer sur la scène Glenmor le jeudi 16 juillet.

 

Toute la programmation ici!

http://www.vieillescharrues.asso.fr/2015/programmation

 

 

Musilac

Je ne connais aucun des autres groupes qui joueront avant Muse (the Bohicas, Triggerfinger, Bo Ningen et Palace).

http://www.musilac.com/prog/

 

Main Square - Sympa!! J'espère que Muse et Royal Blood ne vont pas jouer en même temps! :o Mais je ne crois pas, en général ce sont des groupes de style musical différent qui jouent en même temps. Skip the Use avant Muse, comme à Nice! :)

http://mainsquarefestival.fr/fr/line-up/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hier donc, à New York, ils n'ont joué que 10 chansons, dont une nouvelle : Mercy, qui sera probablement le prochain single. Est-ce la raison pour laquelle ils ne voulaient pas de téléphones, caméras...? Mais quelques extraits, de mauvaise qualité, ont quand même fuité (mais je n'ai pas encore pu écouter). Aux dires de ceux qui ont entendu, la chanson a l'air de plaire au plus grand nombre et serait un mélange entre Starlight, Glorious, Bliss et Easily...Certains y voient des points communs avec Stockholm Syndrome ou encore Explorers...une chanson qui aurait pu figurer sur BH&R. Beaucoup se demandent pourquoi ils ne l'ont pas choisie comme 1er single, car elle est bien "catchy". :)

Ce concert était gratuit, réservé aux gagnants d'un concours radio.

 

Edit : Je viens de l'écouter, en effet on entend beaucoup les gens qui crient, tapent dans les mains, mieux vaut attendre l'album pour mieux entendre, et j'y vois en effet une ressemblance avec Starlight en intro, il y a du synthé, de la basse, des falsettos...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...