Jump to content
Sultan.

Mark Ronson feat. Bruno Mars - Uptown Funk

Recommended Posts

Le mec fait 1m36, porte tellement de gourmettes qu'il me flingue les rétines et aime paraître pour le dernier des mufles.

Et malgré tout ça, je l'adore et trouve qu'il a un charisme presque inégalé dans le paysage actuel.
Ce titre aurait eu la carrure d'un lead.

Je kiffe le clip, je trouve que c'est son meilleur avec Treasure et Gorilla. Et qu'est-ce qu'il est sexy !! :crazylove: :crazylove: :crazylove: (C'est quand il veut!)

• Like 2

J'ai tellement saigné le titre en une semaine que j'ai eu peur de ne plus vouloir l'écouter, mais... le clip est magnifique et relance mon envie d'appuyer sur le petit bouton play. Je sais sur quoi danser pour les fêtes de fin d'années, le temps que j'apprenne la choré :3

• Like 5

Il ne nous arnaque tellement pas !!!!!!!

Groove de malade, le titre est un tube et le clip est démentiel, on s'éclate avec lui.

• Like 1

Sa petite taille n'a jamais été aussi mise en valeur :mdr:

La chanson est géniale (mark ronson :throb: ) + tubesque. Il se fout jamais de notre gueule.

• Like 2

Ce mec est tout ce que j'aime : de l'attitude, un swag nonchalent, de l'humour, ce côté féminin...et puis la musique quoi !

Le clip est cool tout ce qu'il faut, le petit james brown qui roule des mécaniques là ! <3

• Like 3