Aller au contenu

Indila - Love Story


Add'

Messages recommandés

Elle est radieuse, magnifique, je ne l'avais jamais vue aussi belle que dans ce clip...

 

Oui c'est bien Paris sur la première séquence du clip, on voit la Tour Eifell et la Tour Montparnasse; encore un lien avec son premier clip.

La photographie est très belle, rien a redire sur ce clip, une réussite totale, son meilleur pour moi.

La version plus courte du morceau est elle aussi bien ficelée.

 

Slaydila a encore fait fort.

Un des meilleurs clips de l'année, si ce n'est le meilleur.

 

:throb:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Le clip illustre à la perfection la chanson, chaque plan, chaque détail colle à merveille ! Je n'ai absolument rien à redire, c'est magnifique, magique, sublime, tout ce qu'on voudra. Indila est l'artiste française la plus intéressante niveau visuel, ça ne fait aucun doute. Ce paysage de neige et de glace... Brr, ça procure des frissons.

 

C'est une bonne idée de ne pas se mettre au centre du scénario pour une fois, j'aime beaucoup. En plus les scènes réveillent ma fibre romantique alors :blush: C'est une vidéo de saison aussi, c'est plutôt bien vu, tout à fait adapté aux fêtes de fin d'année.

 

Bref, je suis conquis. Et puis Love Story restera l'un des meilleurs moments de l'album :throb:

 

Qu'est-ce que je l'aime :wub:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les décors sont jolis, mais on retombe dans le travers qui m'avait rendu le clip de SOS horripilant : le "je t'enfonce le texte avec les images, au cas où t'écouterais pas".
Hop : une "photo d'antan" ! Hop, "une rose à la main" !
Sans compter sa gestuelle kitch et pas du tout naturelle...

J'adore sa voix et son album, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les plans sont magnifiques, j'aime particulièrement le moment où les paroles s'incrustent dans la conversation des deux amoureux, le meilleur moment du clip :blush: . Et je me doutais bien que le papier volant était celui de Dernière Danse, c'est son S.O.S, après le tragique drame de "Tournez dans le vide" :1eye:

Par contre j'aime moins quand Indila n'est pas l'élément centrale du clip, elle était plus touchante dans "Dernière chance" et "Tourner dans le vide", je voulais sa Love Story. Et dommage d'avoir coupé le pont.

 

Mais bon j'adore, c'est vraiment un beau clip :throb:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec tout les avis, je suis déçue également pourtant cette chanson était l'une de mes préféré de l'album.

Franchement nous vendre l'Island juste pour quelques plan, ils auraient pu les faire en studio. c'est ringard et gentillet.

Et les effects d'annonce du clip sont a revoir, entre télécharger google chrome, cherche une boule pour visionné 10 secondes qui sont juste inutile... et une playliste d'indila en surprise... :angry2: Universal ne vous embête pas la prochaine fois... mettait-le direct sur Youtube.

Lien vers le commentaire

Je vois pas vraiment comment on peut être déçu quand on voit la gueule des clips français récemment. (On approche de Noël, elle va pas tourner sur une plage des caraïbes, si ? )

De ce point de vue elle se démarque à tout les niveaux, la photographie est soigné, le tout est propre et vraiment esthétique.

Je suis conquis, et la chanson est un hymne à l'amour. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment, c'est tellement mièvre, niais. La chanson l'est tout autant d'ailleurs, c'est un des titres que j'aime le moins de l'album. Elle aurait du exploiter un inédit pour lancer la réédition.
Elle s'est vraiment déplacée en Islande ? Parce que les plans "sur la glace" font un peu fond vert par moment je trouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...