Aller au contenu

George Maple • MYTH [11/12/2020]


Messages recommandés

Alors cet album ?

Pour ma part je le trouve très homogène, très fidèle aux thèmes de l'amour ou de la sexualité qui sont récurrents, on a une vraie cohérence. Les nombreuses interludes ne m'ont pas trop gênées alors que d'ordinaire c'est le meilleur moyen pour casser le rythme d'un album. J'adore toujours autant les titres dévoilés avant la sortie de l'album, j'ai aussi eu un coup de cœur pour Hold Me By The Waist et Where You End and I Begin , le problème c'est qu'aucun autre titre ne se démarque vraiment, du coup l'album semble un peu long par moment mais c'est un projet solide pour un premier album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup j'ai été déçu par l'album que j'ai trouvé trop lisse voir banal. Je n'ai absolument pas retrouvé la Georgette du magnifique Vacant Space, et les interludes alourdissent considérablement le rendu. La première partie est molle malgré les efficaces Lover, et Sticks & Horses, et il faut attendre Hold Me By My Waist pour que l'album prenne une tournure plus intéressante.

J'en attendais probablement trop d'elle, mais sans être mauvais l'album reste assez anecdotique, ce qui m'énerve d'autant plus qu'elle a un potentiel certains.

Je pense que j'aurai préféré un album moins long quitte à remettre Talk Talk et Vacant Space, à la place des nombreux fillers de la première partie du disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Man on the Moon changed the title to George Maple • MYTH [11/12/2020]
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...