Aller au contenu

Votre avis sur le biopic Aaliyah : The Princess Of R&B.  

13 membres ont voté

  1. 1. Allez vous regarder le Biopic, ce week-end ?

    • Ô Yam, ce film est a boycotter ! Elle méritait un vrai film au cinéma. Je sais même pas pourquoi tu as ouvert un topic.
      4
    • Oui. Les biopics de Lifetime sont plutôt bien réussi. Donnez moi un lien streaming !
      2
    • YASSS. Des années que j'attends un biopic sur sa carrière, même si c'est un simple téléfilm j'ai hâte de le voir.
      4
    • Mouais...si j'ai du temps, par simple curiosité. Aaliyah était tellement sur-estimée de toute façon.
      2
    • Aaliyah, c'est qui ? Encore une fille qui veut devenir la nouvelle Rihanna ou Nabilla lol.
      1
  2. 2. Que pensez vous du choix de Alexandra Shipp ?

    • Alexandra Cheap, Alexandra, Tchiiip ! Personne n'aura jamais le charisme, le talent et la beauté de ma baby girl !
      2
    • A voir, elle a l'air discrète comme Aaliyah c'est déjà un bon point. Mais elle lui ressemble pas trop.
      5
    • Parfaite, elle lui ressemble et elle a bien étudié ses attitudes, j'ai hâte !
      0
    • TEAM ZENDAYA ! Quelle erreur de la part de life time, je m'en remets pas.
      2
    • Qui est cette fille encore ?! Ils auraient du faire appel à Wallen tiens, il y a pas meilleure copie d'Aaliyah. ^
      4
  3. 3. La reprise par Alexandra que vous attendez le plus ?

    • At Your Best (You Are Love)
      6
    • Got To Give It Up
      1
    • Journey To The Past
      0
    • La famille a bien fait de tout gâcher, en ne donnant pas les droits haha. #JeBoycotte
      3
    • J'en connais aucune, bye.
      3


Messages recommandés

141115062618349409.jpg


Synopsis :


Les dernières années de la vie de la chanteuse Aaliyah, décédée dans un crash d'avion le 25 août 2001 aux Bahamas, elle n'avait que 22 ans.



Trailer 1 + Trailer 2 =



<< Before Beyoncé, Before Rihanna...There was only one name : Aaliyah...The Princess Of R&B ! >>



Le film est diffusé ce soir sur Lifetime aux USA. J'ai mis un sondage pour ça vous pouvez répondre rapidement. Hâte de me replonger dans la nostalgie de sa carrière même à travers un téléfilm. J'ai vu que Alexandra Shipp se faisait en ce moment même démonter par les critiques pour son manque de charisme, mais bon à voir.



Enjoy ! :throb:


tumblr_static_tumblr_mfehpchgg51qelvj7o1



  • Like 15
Lien vers le commentaire

C'est dommage que le téléfilm sorte dans ces conditions (refus de la famille, l'oncle profiteur...). Je suis d'avis que si la famille ne donne pas son accord, le téléfilm ne doit pas sortir mais bon le showbizz... Je regarderai le téléfilm pour me divertir et me remémorer ma sweet Aaliyah. Il y aura surement des trucs de sa carrière mal racontés. J'ai hâte d'entendre la reprise d'At your Best en tout cas.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je suis impatiente de voir ce téléfilm.

 

En règle générale, je suis plutôt friande des biopics et celui là m'intéresse particulièrement car Aaliyah m'a toujours fasciné.

 

Evidemment il y aura des inexactitudes voire des erreurs sur sa vie mais ça m'est complétement égal, c'est un film et j'attends de ressentir des émotions.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris le mythe construit autour de cette femme.. :rolleyes:

 

 

C'est vrai qu'il y a un mythe depuis sa mort, mais Aaliyah est talentueuse et a une bonne discographie. Ses trois albums sont plus ou moins très bons. Je trouve que sa vie et sa carrière tiennent la route pour être scénarisées. (Proche de Gladys Knight, rencontre avec R. Kelly, scandale autour de leur mariage à 14 ans, sa rencontre avec Missy et Timbo , Damon Dash/Jay Z, sa carrière d'actrice et la fin tragique: son accident).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarderai ça d'un oeil curieux. Mais j'avou que l'absence de titres de son catalogue me refroidit grandement.
Le trailer aurait été beaucoup plus prenant et captivant sur un son d'Aaliyah...
Sinon à part les cheveux, rien de Shipp me fait penser à "Baby Girl" :P

Mais bon peut etre que la majorité des fans reticents démarreront le téléfilm avec un bazooka à la main et le termineront avec un mouchoir... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a un lien quelque part en VOST?

C'est toujours en cours de traduction apparemment, faudra attendre ce week end.

 

Sinon, gros succès pour le biopic, #1 en prime-time et c'est la 2ème meilleure audience TV de l'année sur le cable, rien que ça.

Evidemment un carton sur les réseaux sociaux, mais en partie pour critiquer le casting comme j'ai constaté.

http://insidetv.ew.com/2014/11/17/lifetime-aaliyah-ratings/

http://www.thewrap.com/aaliyah-princess-r-b-lifetime-biopic-nielsen-twitter-tv-ratings-walking-dead-hollywood-film-awards/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et cette débile de Zendaya qui a refusé le projet 3094wpe.gif

 

Zendaya n'a pas refusé le projet.

 

Cela a fait l'objet de plusieurs posts sur BlindGossip...

 

En gros, le choix de l'annonce de Zendaya pour le rôle d'Aaliyah a suscité une grosse controverse - notamment à cause de sa couleur de peau. Les producteurs ont rapidement cherché une remplaçante (tout en continuant à officiellement appuyer Zendaya) et leur choix s'est porté sur une inconnue à qui ils ont offert le rôle directement.

 

Ils ont ensuite annoncé à Zendaya qu'elle ne faisait plus partie du projet... tout en la faisant chanter pour qu'elle ne fasse pas de vagues.

Ils ont donc annoncé officiellement le départ volontaire de Z par la suite (faux, évidement, elle a juste été virée).

 

Tout ça pour ça...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...