Aller au contenu

The Solar Power sales of Lorde ?


Messages recommandés

Et alors si j'ai Gaga en photo ? Qu'est ce que ça à voir avec ce que j'ai dit ? Les gens perdent la tête my God :mdr: C'était une petite comparaison pas bien méchante : Les gens sont devenus d'une susceptibilité sur ce forum, c'est incroyable. Promis, la prochaine fois je ferais gaffe de ménager la susceptibilité de certains en évitant de faire une mini comparaison sur la première semaine de deux popstars. Pour la petite info, Gaga a fait 201k SPS avec son dernier album en première semaine, donc rien à voir avec Lorde. Passons....

C'est pas une question de susceptibilité, juste une question de respect envers les artistes et ceux qui apprécient ce qu'ils font. Je trouve ça normal de ne pas apprécier qu'un de ses artistes favoris floppe.

 

Laissez tomber, ces gens ne savent pas débattre sur un topic de chiffres. Et puis, ça va quoi ! J'ai fait un petit commentaire avec une petite comparaison, ce n'est pas comme si j'avais fait un pavé et un tableau comparatif ! D'ailleurs, c'était le premier que je faisais sur le topic de Lorde, ce n'est pas comme si je polluais le topic de mes commentaires ! La personne a vu ma photo de profil, elle a cru que j'étais un troll. Pour la plupart ici, avoir Gaga en photo de profil = troll. Vive les raccourcis ! D'ailleurs, je vous invite à regarder mes commentaires sur les différents topic et vous verrez que je ne troll absolument pas. Bref, si les gens ont un problème avec la réalité des chiffres (ils s'étonnent qu'on parle de ventes dans un topic chiffres & ventes :mdr: ), ce n'est pas mon problème (Désolée une nouvelle fois pour le HS, c'est le dernier commentaire que je ferais ici).

Bah je vois pas trop comment lancer un débat avec un commentaire désagréable. Si tu voulais lancer un débat t'aurais pu comparer plusieurs premières semaines d'album cette année aux US, mais là tu te contentes de citer un album afin de rabaisser Lorde, et par la même occasion Britney, et puis te ramener après "Bah moi ma fave elle a fais 201k" .. Enfin, je pense qui si un topic de vente a été attribué pour certains artistes en particulier, c'est pas pour en permanence ramener les ventes d'autres personnes. Après voilà, une petite remarque de temps en temps ça va, mais là les topic sont carrément pollués par ça et en plus les gens qui troll savent que ça déplaie, et ils persévèrent, c'est ça le pire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut vraiment un nouveau souffle sur ce forum, des gens beaucoup plus sympa par exemple, et qui savent parler de chiffres & ventes dans la bonne humeur. Fin de mon HS.

Très drôle de lire ça sachant que 90% des membres historiques (aka la "caste") a purement et simplement déserté. Si malgré cela le forum ne te convient pas faudrait peut être commencer par balayer devant ta porte.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sans parler des ventes, je trouve ça grand un zénith pour elle a Paris.

Du moins la France a pas été son plus grand public pour l'ère PH. j'avais vu Nicki minaj au zénith il y a deux ans, et la salle était pas complètement pleine. J'attends de voir ce que ça va donner pour elle

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...