Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Elles sont trop belles ! Et hormis victoria qui a sûrement dû abuser du bistouri, ça fait plaisir de voir quelles nont pratiquement rien touché à leurs beau visage malgré leurs âge. Contrairement à dautres. Cest assez rare pour être soulignée !

Jespere une série de concert ou peu importe ! En tout cas quel plaisir de voir Victoria si proche des filles, poster des stories et photo sur son Insta, elle qui avait été si glaciale lors de lavant première de Viva Forever ou de lafter des JO !

 

La déco de chez Geri laisse un peu à désirer par contre

Lien vers le commentaire

Un Greates-Hits était déjà une mauvaise idée, puisqu'elles ont réussi à marquer la pop avec seulement deux albums que tout le onde à déjà. Un nouveau single, même pas en rêve, elles appartiennent aux 90s et il en va de même pour leurs sons, qu'elle n'égaleront jamais.

J'aimerai une tournée mais ça ne semble pas être d'actu apparemment.

Un gros putain de book avec leurs shoot, ce serait le pied. Mais idem, rien que de les voir réunies :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A priori il faut pas du tout espérer un album, et encore moins une tournée. L’élément bloquant est, de toute façon, Victoria. Elle n'a rien à y gagner au final: elle a réussi sa reconversion de manière exceptionnelle.

 

Moi je suis opé pour un best-of mais avec les b-sides et autres inédits de l’époque, genre "anthologie". Rien que ça, ça m'irait.

Après, je les imagine bien faire une sorte de talent-show toutes les 5 pour créer un girls band UK 2018 à la Little Mix.

 

En tout cas, ça fait plaisir de les voir toutes les 5 et même si elles n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde et qu'il y a eu des accrochages, elles ont vécu une aventure incroyable et sont liées à vie. Je pense qu'elles ont un lien affectif vraiment fort et qui explique aussi, quand on y ajoute le business, des tensions inévitables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue que je serai très partant pour un Spice Girls : The Ultimate Collection un peu à l'image de celui de Jackson avec les deux albums (bon les 3) avec des versions alternatives et surtout des inédits par dizaines et pourquoi pas le live Istanbul remastérisé en mode BlueRay 1080p.

 

Ils ont matière à le faire, quand on était gosse une copine avec gagné (ou acheté) un CD collector en partenariat avec Pepsi et dessus il y avait pleins de titres inédits.

Lien vers le commentaire

et une chupa chups de lepoque !

 

:lol::throb:

Elles étaient assez bonnes en plus, à la pêche je crois. :ninja:

 

Je ne serai pas contre une anthologie mais je crois qu'un book et surtout un documentaire sur l'histoire du groupe (des auditions à maintenant) sont les 2 choses que je préférerais le plus.

J'ai une VHS officielle qui retrace les débuts du groupe et compile tous les clips en entier de l'ère Spice mais, de mémoire, ça date d'avant le 2ème album et donc ça s'arrête à Who Do You Think You Are.

 

Il y a surement plein de trucs qu'on ignore encore (les coulisses du film, du départ de Geri, le pourquoi du comment de tous les projets solo lancés alors que le groupe existait encore, la gestion de l'après Geri...). Il y a clairement matière à satisfaire les fans en leur apportant de l'inédit.

 

Un nouveau Best Of, non merci. Et puis pour rajouter quoi ? La version studio de leur live aux JO ?

Elles n'ont rien fait depuis Headlines donc aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Je suis bien sûr à 100% pour une sortie de Spiceworld en vinyle, et la réédition des albums avec b-sides et inédits, mais alors de là à sortir un best of ou un nouvel album : non. Aucun intérêt.

 

Pour le documentaire, il y en a celui de 2007 qui était pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...