Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

C'est paradoxal au final...

L'album est salué par la critique et par le public mais il n'a pas fait des scores epoustouflants dans le chart album...

Il s'est cependant longtemps stabilisé dans les 20 premières places, ça va :)

 

Par contre, si elles se reforment, elles auraient franchement l'air ridicule, faut être honnête.

Lien vers le commentaire
Par contre' date=' si elles se reforment, elles auraient franchement l'air ridicule, faut être honnête.[/quote']

 

Heu... moi je dis non ! C'est vrai qu'elles ont pris de l'age elles ont toutes ou presque la trentaine, mais a cotés des autres groupes de filles actuels ca reste les meilleures (pour moi) Mais je sais pas ce que ca pourrait donné. Leur dernier album date de 2000 et bon elles encore changé ! Mais j'ai lu pas mal d'info et c'est assé confus pour le retour. Mel B et Geri ce serais vu dans un magasin a L.A et ce s'aurai a peine s'aluer alors bon c'est pas gagné et je pense que ca se fera jamais. :?

Lien vers le commentaire

Déjà miss Bunton passe tout son été en Allemagne et en Scandinavie. Je crois même qu'elle va (ou a déjà) tourné 5 émissions en Allemagne... et le clip va suivre.

Après, elle attaque la France donc logiquement, elle assurera plus que ma deesse Rachel.

 

Autrement, je persiste à dire que les Spice Girls seraient ridicules de se remettre ensemble. Ce serait trop différent. Je les vois mal se tortiller et crier "Girl Power" toutes ensemble.

Et tactiquement, ce serait une erreur pour Emma de reprendre le groupe, elle commence à se démarquer de cette image et avoir une crédibilité artistique auprès des médias.

 

Les autres, faut être honnête, pietinnent...

Lien vers le commentaire

vaut mieux pas qu'elles reforment le groupe !!!!

Je ne suis pas une anti fan mais elles ont fait partie de la période boys band and co

leur cd ont marché en particulier grace a sa

Mais je pense pas que si elles referraient le groupe elles n'auraient pas autant de succès !

Lien vers le commentaire

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt qu'elles auraient à se reformer (sauf financier bien sûr...) car rares sont les groupes qui, après avoir sorti un nouvel album après une longue absence, ont connu le succés (bizarre ma phrase !). CF : le dernier album de Eurythmics, passé pratiquement inapperçu... De plus, "Forever" faisait déjà office de retour après leurs essais solos respectifs et pourtant, le public n'était déjà plus au rendez-vous... Même un best of me semble une idée moyenne : je ne suis pas sûr qu'il s'en vendrait beaucoup...

Lien vers le commentaire

Autrement' date=' je persiste à dire que les Spice Girls seraient ridicules de se remettre ensemble. Ce serait trop différent. Je les vois mal se tortiller et crier "Girl Power" toutes ensemble.

Et tactiquement, ce serait une erreur pour Emma de reprendre le groupe, elle commence à se démarquer de cette image et avoir une crédibilité artistique auprès des médias.

 

Les autres, faut être honnête, pietinnent...[/quote']

 

+1!!!

 

Il faut dire : ce qui est : Les Spices souffrent d'une image de chansonnettes bubbles-gum pour gamines!!!!

Je ne pense que ce serait une bonne idée qu'elles se reforment sauf pour la sortie d'un best-of!!!!

Car il faudrait de la promo...

 

J'attends de voir ce que va nous donner "Emma"....

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Les spice girls devraient se réunir en 2006. Simon Fuller ancien manager des girls aurait déclaré dans la presse que l'histoire des spice girls ne serait pas encore finie. De plus, il serait en contact avec elles pour ce retour. Un retour qui se ferait sous forme d'un best-of et ce en 2006 pour les 10 ans de la sortie de Wannabe. Pourquoi un best-of? Tout simplement parce qu'il n'y en a pas encore et surtout pour mesurer le succés de ce retour.

4 spices seraient déjà partantes; seul Mel C serait moins positive pour ce projet. Dans ce cas, il a été dit qu'un casting serait organiser pour la remplacer. Mais celà semble peu probable, Mel C dans un sentiment d'orgueil reviendrait certainement sur ses paroles.

Lien vers le commentaire
Les spice girls devraient se réunir en 2006. Simon Fuller ancien manager des girls aurait déclaré dans la presse que l'histoire des spice girls ne serait pas encore finie. De plus' date=' il serait en contact avec elles pour ce retour. Un retour qui se ferait sous forme d'un best-of et ce en 2006 pour les 10 ans de la sortie de Wannabe. Pourquoi un best-of? Tout simplement parce qu'il n'y en a pas encore et surtout pour mesurer le succés de ce retour.

4 spices seraient déjà partantes; seul Mel C serait moins positive pour ce projet. Dans ce cas, il a été dit qu'un casting serait organiser pour la remplacer. Mais celà semble peu probable, Mel C dans un sentiment d'orgueil reviendrait certainement sur ses paroles.[/quote']

 

Ca fait des années que cette rumeur s'en va et revient comme un boomerang... Les spéculations autour d'un retour des Spice me semble tellement peu probable à l'heure où Geri s'apprête à sortir un nouvel album... Et puis, soyons objectif, ça interresserait qui de les voir se reformer ? Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on reste sur l'image d'un groupe qui a fait de bonnes chansons pop mais qui a fait son temps plutôt que de tenter une reformation du groupe qui n'atteindra jamais l'impact qu'elles ont eu à la fin des années 90.

Lien vers le commentaire

Tu oublies les fans des spice girls? De toute évidence il y aura le retour des Spice Girls que certains le veuillent ou non. La maison de disque sortira ce best-of sans aucun doute.

En ce qui concerne Geri, la sortie de son album n'est en rien un obstacle à la réunion des Spice. Que dire de Mel C qui est en train de finir son troisième album?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...