Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, HAAi a dit :

DJ set de Mel C à l'afterparty des derniers Brit Awards, pour les amateurs de set un peu funky. Je ne connaissais pas cette facette d'elle, très agréablement surpris!

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, je le fait au cas ou.

 

https://soundcloud.com/i_d_magazine/mel-c-mix 

 

 

Tu peux trouver tout ses mixes ici https://www.mixcloud.com/MelanieCOfficial/;) 

Lien vers le commentaire

Leurs débuts sont tellement documentés ! C'est top de voir ça (je découvre).

N'empêche que rien ne laissait présager un tel phénomène. 

Mel B était déjà bien présente voir écrasante ah ah

Victoria avec toujours les mêmes poses iconiques mais le côté "tapisserie". Geri finalement discrète, son côté "femme au foyer bien rangée" n'était peut être que son destin au final.

 

Bref, merci pour cette vidéo, c'est rafraichissant !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve Victoria déjà iconique dans cette vidéo. XD
J'adore tellement ce personnage !
Merci pour cette découverte !

 

Hier, je suis tombée sur un truc fou sur Insta.
Les connaisseurs pourraient-il m'éclaircir sur 1. d'où vient ce truc ? 2. la version complète est-elle connue ?
Vu qu'il s'agit de la toute première formation (pré-Emma), cette vidéo date des prémices des prémices des Spice !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tao92 a dit :

 

Geri a longtemps été ma préférée. C'est celle qui finalement a eu le plus de métamorphose lors de la création finale quand on voit ces débuts dans cette video .Elle faisait limite effacée et empotée loin de l'image piquante, bonne vivante et un peu "sulfureuse". J'avais été choqué à l'époque en 1996 quand en France ils avaient parlé de son passé de "page 3 girl" et des relations tendues avec sa mère qui faisaient la une des tabloïds anglais. Pour moi, c'était elle le côté spicy du groupe. Perso, j'adorais ses looks comme ceux-là :

 

Geri-Halliwell-devoile-le-secret-de-sa-m

 

20315e1ee3a4cc6bdfc9851db2b0c990.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...