Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

En lisant le nouveau livre de Mel B, on apprend qu'avant que ne Geri parte, le programme était de sortir un cd live de la tournée, avec comme single Never Give up on the good times en captation live. 

Au final, seule la K7 vidéo du concert à Wembley est sortie.

 

Et dans Real Life, Real Spice, le livre qu'elles ont écrit en 98, elles disent avoir enregistré une trentaine de démos pour chacun des deux albums... Ce qui nous ferait donc approximativement 60 chansons pour cette période, elles sont passées où toutes ces unreleased ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est Mel B...elle a tellement raconté de trucs qui se sont révélés faux. C'est peut être vrai, mais je penses qu'on peut émettre de gros doutes. De toute façon, vrai/pas vrai, on n'en verra pas la couleur.

Lien vers le commentaire

J'aime bien tout ce que j'entends, c'est choupi et ce sera parfait pour ce printemps/été. C'est, avec Mel C, celle qui a vraiment porté l'identité vocale du groupe, les harmonies, et elle a gardé sa jolie voix douce. C'est dommage qu'il y ait peu d'inédit mais je suis déjà content que quelque chose sorte, ça faisait si longtemps que je n'y croyais plus. Des 5, elles ne sont donc plus que 2 à encore chanter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...