Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

il y a 15 minutes, FESTIVAL a dit :

 

Forever n'a pas de titres pop, comme les 2 autres plutôt . 

Parce que des titres comme "last time lover", "naked", "something kinda funny" Ou "denying" (et qlq b-sides) ne sont pas totalement pop non plus... 

 

"Holler" était un très bon titre. 

 

Pour moi la pop c'est du festif, des mélodies addictives, des refrains accrocheurs. "Forever", se voulait trop sérieux.

 

"Holler" est peut-être très bon, il est beaucoup moins accrocheur et addictif qu'un "Say you'll be there", par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Heu...Lol! Tu t'es renseigné avant?

Apparemment non, car même si elle a que 3 albums, les 2 derniers d'Emma ont été très bien accueilli par la critique et à l'époque de "Free Me" c'est elle qui s'en sortait le mieux en Uk.

Et pour l'instant le nouvel album n'est que au début de l'enregistrement, donc la sortie se fera bien après la tournée.

Elle profitera sûrement de l'engouement de cette tournée (qui est tout sauf timide aux vue des ventes) pour lancer le lead.

 

Et comme elle l'a dit dans une interview, c'est surtout pour faire plaisir à ses fans qu'ils lui demandent depuis des années.

 

Après pour la voix, tout est une question de goût même si Mel C reste celle qui a les meilleurs capacités

 

Heuuuu...on se calme hein ?! Cette réaction de gamin quoi...Je parlais en terme de succès sur la durée et la critique je m'assois dessus. Je n'ai pas dit qu'elle chantait mal, elle a une voix douce et agréable mais ce n'est pas une Whitney ou une Mariah qu'on se le dise. Des singles et albums de chacune ou ensemble, j'en ai à foison. 

 

Même si elles n'ont pas de grandes voix, ce que j'aimais surtout chez elles c est leur complèmentarité et pour le coup, le choix de repartir en solo alors qu'elles viennent de se réunir est un parti pris un peu spécial...m'enfin soit. 

 

Et quand je parle de retour "timide", je parle de proposition : des dates en UK seulement ! Je ne nie pas leur toujours immense popularité là-bas et je suis très contente de ce succès. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'album Spice est plus varié niveau son que SpiceWorld ... Je dirais que SpiceWorld est totalement pop, alors que Spice a des influences pop bien évidemment, mais on trouve aussi du rap ( certes léger mais tout de même ), soul et funk ( "last time lover"," something kinda funny" et "if u can't dance" notamment ).

Dans tous les cas ces 2 albums sont des réussites totales. Je ne saurais même pas les départager tellement ils sont excellents.

Forever est clairement à part ... Je trouve que ce style R'N'B leur allait beaucoup moins bien.

Anyway, so excited par ce retour, j'attends l'annonce d'un concert en France ♥️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai envie aussi d’un nouvel album, leurs disco est un classique de la pop, mais trop courte. Après ça me ferait peur, parce que Headlines est sacrément nulle. J’ai toujours aimé Forever aussi, bien moins marquant mais très intéressant ! Dommage qu’elles n’aient pas fait plus de promo.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, kthy1 a dit :

 

Pour moi la pop c'est du festif, des mélodies addictives, des refrains accrocheurs. "Forever", se voulait trop sérieux.

 

"Holler" est peut-être très bon, il est beaucoup moins accrocheur et addictif qu'un "Say you'll be there", par exemple. 

Headlines n’est pas à jeter, la mélodie est belle et très Spice Girls. Le vrai problème est la production, complètement dépassée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparement Mel B sort bientôt un livre autobiographique... où elle raconte ses sextapes (plus ou moins consciente) avec son ex, ses trios, qu’elle prenait de la coke entre deux tournages de X Factor entre autres choses...

 

Si c’est vrai, elle est complètement idiote de publier ça, alors même que son image est et sera au beau fixe avec le come back des Spice...... Ridicule. 

 

Source:

 

Lien vers le commentaire

Ouai, je vois pas du l’interet. Elle a tout réussi dans sa carrière, elle est à l’abris financièrement et sa vie privé ne regarde qu’elle donc bon. Les Spice ont une super image, n’ont jamais fait de scandale ou de bavure alors c’est pas le moment de venir se faire passé pour la bitch drogué dans un livre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le livre était prévu bien avant l'annonce du retour. 

 

Et on dirait une accroche de "closer" de le réduire à ses sextapes et la drogue. 

 

Ça va surtout raconter sa descende aux enfers, sa tentative de suicide, ses mariages catastrophiques et le fait qu'elle soit pratiquement fauchée. C'est pas chez Ross où elle dit "on le fait pas pour l argent mais au moins ça paiera mes avocats"? Lol Il met en avant le fait que l égérie du girl power soit devenue une victime des hommes. 

 

Le livre a déjà qlq bonnes critiques, d'ailleurs. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense en effet que ce bouquin est surtout un cri de révolte de femme battue dont elle a fait l'objet et de l'influence néfaste de son mari sur les drogues et autres addictions. Elle fait le choix d'en parler dans un livre pour raconter son calvaire et elle a le droit.

 

Malheureusement, une autre star mondiale, Whitney Houston pour ne pas la citer, n'a pas eu la chance de s'en sortir. Victime elle aussi de son mari violent et de la drogue. 

 

Si elle n'avait pas eu le courage de divorcer, elle ne serait peut-être plus là aujourd'hui. On se souvient de ses ecchymoses dans "X-Factor"... Quant à ses sextapes, je pense qu elle a suivi les délires de son ex, la drogue aidant. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...