Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Daren-Spirit a dit :

Le stade de la défense arena est pris en parti par mylene en juin, je pense pour mai ou juillet. 

 

Jai hâte pour un nouvel album, à mon avis ça sera en avril 2019. Juste avant la tournée. 

Elles ont dit pendant l’interview chez jonathan ross show quelles enregistres aucune nouvelles chansons et donc aucun album 

Lien vers le commentaire

Si c'est pour enregistrer des horreurs de type Headlines / Voodoo, avec Mel C qui - comme d'habitude - les enregistre à contre-coeur pour les démonter ensuite en interview, c'est vraiment pas la peine. Comme personne ne se souvient de Forever, leur courte discographie est quasi-immaculée dans l'esprit des fans, autant que ça demeure ainsi.

 

Le projet solo d'Emma m'émoustille un peu, en espérant qu'elle ne prépare pas un album pour vieilles dans la veine de Stages (Mel C), ou des essais solo de Kimberley Walsh et Claire Richards.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Perso je serai à fond pour un nouvel album, leur disco est cruellement courte. Elles ont tellement eu de succès et remplissent easy cette tournée qu'elles pourraient avoir n'importe quel producteur pop de renom. 

Je rêve d'un troisième opus 100% pop intemporelle (Forever n'étant pas dans ce sillon, mais loin d'être honteux d'ailleurs pour ce à quoi elles essayaient de coller, puis au moins elles avaient 5 ans d'avance sur une madonna).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, FESTIVAL a dit :

Forever n'est pas si honteux que ça. Certes pas aussi marquants que les 2 premiers mais bon... 

 

Forever n'est pas mauvais, il n'est pas Spice Girls nuance ! Ce son r'n'b ne correspondait pas avec la pop sucrée qu'elles avaient proposé jusqu'alors. 

Pour un nouvel album je n'y crois pas du tout. Elles ont eu du mal a se mettre d'accord sur un possible retour, alors pourquoi s'obstiner à relancer la machine...Cette tournée au Royaume-Uni est un retour timide et sans prise de risque. Est-ce que ça se vendrait aussi bien en Europe ? Pas si sûr. Même si en France, elles ont été très bien accueillies.

 

Quant au projet solo d'Emma, il n'a aucune utilité. La seule qui a eu un succès d'estime c'est Mel C qui a la voix la plus modulable et intéressante du groupe. J'aime beaucoup Emma, mais lancer un disque solo en plein retour Spice Girls...wtf ?!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kthy1 a dit :

Forever n'est pas mauvais, il n'est pas Spice Girls nuance ! Ce son r'n'b ne correspondait pas avec la pop sucrée qu'elles avaient proposé jusqu'alors

 

Forever n'a pas de titres pop, comme les 2 autres plutôt . 

Parce que des titres comme "last time lover", "naked", "something kinda funny" Ou "denying" (et qlq b-sides) ne sont pas totalement pop non plus... 

 

"Holler" était un très bon titre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kthy1 a dit :

 

 

Quant au projet solo d'Emma, il n'a aucune utilité. La seule qui a eu un succès d'estime c'est Mel C qui a la voix la plus modulable et intéressante du groupe. J'aime beaucoup Emma, mais lancer un disque solo en plein retour Spice Girls...wtf ?!

 

Heu...Lol! Tu t'es renseigné avant?

Apparemment non, car même si elle a que 3 albums, les 2 derniers d'Emma ont été très bien accueilli par la critique et à l'époque de "Free Me" c'est elle qui s'en sortait le mieux en Uk.

Et pour l'instant le nouvel album n'est que au début de l'enregistrement, donc la sortie se fera bien après la tournée.

Elle profitera sûrement de l'engouement de cette tournée (qui est tout sauf timide aux vue des ventes) pour lancer le lead.

 

Et comme elle l'a dit dans une interview, c'est surtout pour faire plaisir à ses fans qu'ils lui demandent depuis des années.

 

Après pour la voix, tout est une question de goût même si Mel C reste celle qui a les meilleurs capacités

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...