Aller au contenu

Maude N'abandonne Jamais Ses Chiffres !


Messages recommandés

MAUDE a dévoiler sur son compte twitter le titre (#BadFrog) d'une chanson de son 2eme album qui v'a peut être sortir cet été d’après son interview dans purebreak

 

Enfin, elle n'a jamais dit que Bad Frog était le titre d'une nouvelle chanson, elle a dit qu'elle était en studio et elle a (entre autres) mis le #BadFrog, ce n'est pas forcément le titre d'une chanson, faut pas tout interpréter trop vite. On verra bien.

 

Fin du HS, on essaye de garder le topic pour les ventes... :indifferent:

 

Lien vers le commentaire

Alors que A l'Attaque était hors du Top 1500 il y a deux jours, la sortie du clip fait un petit peu de bien au titre. Actuellement #288.

 

C'est pas génial pour autant mais bon...

Maude partage pas vraiment le clip ou meme de lien itunes...comme un single en grande fin d'exploitation d'album histoire de passer en radio. Dommage parce que le clip est génial dans l'ensemble je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pense qu'il y a un réel problème avec Maude : ses managers !

Ce n'est pas possible.... Que des mauvais choix stratégiques !

Bon album, elle donne tout , il n'y a rien à dire sur ça !

Son agence n'est pas professionnelle, aucune promo sur HoldUp... Certes il y en a eu, mais quand ça passe sur la chaîne n° 23392219 ça n'aide pas vraiment ! De plus ils ne l'aident pas à la dissocier des Anges !

Un vrai coup de pouce pour Maude serait de faire une émission du type danse avec les stars, qu'elle soit adoptée par TF1 concrètement ! Et aussi changer d'équipe ...

Enfin, je reviens sur A l'attaque, qui est un pur désastre ! Pourquoi exploiter une chanson si mauvaise quand on a un excellent album ? Psycho Syndrom ou Hold Up auraient été preférables, et la prochain single aura besoin d'une énorme promo, quitte à dépenser trop d'argent puisqu'on a rien sans rien ! Par exemple, une petite pub durant les NMA aurait été appropriée ... Fin bref j'espère que tout ça se realisera puisqu'il y a un énorme potentiel en cette Maude !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment elle peut flopper aussi sévèrement. Comme vous le dites, elle est soutenue par les radios, on la voit assez à la télévision, ses clips passent et elle ne vend rien. J'ai peur que si rien ne change, que sa maison de disque la laisse tomber malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...