Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Toujours un très bon classement physique après trois semaines, c'est top. Le clip d'Androgyne qui arrive bientôt ainsi que Danse avec les Stars qui débarque en prime dans quelques jours devraient permettre à l'album de se maintenir durant quelques temps. C'est chouette pour elle.

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2019 à 17:06, sebdu78300 a dit :

Danse avec les star sa va être une belle exposition pour elle mais je la voi pas atteindre les 50 000 quand même, peut être que je me trompe 

 

Elle a réussi avec ses 3 précédents albums et sans DALS, alors cette fois avec une telle exposition, je ne vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas ...

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎09‎/‎2019 à 13:36, Newphil a dit :

 

Elle a réussi avec ses 3 précédents albums et sans DALS, alors cette fois avec une telle exposition, je ne vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas ...

 

Elle est très stable en ventes physiques, je pense que c'est faisable. 

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2019 à 13:36, Newphil a dit :

 

Elle a réussi avec ses 3 précédents albums et sans DALS, alors cette fois avec une telle exposition, je ne vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas ...

 

Sa musique est omniprésente dans les mystères de l’amour toutes les semaines ceci dit. Une exposition moins prestigieuse certes, mais une exposition quand même. 

Lien vers le commentaire

Durée d'obtention du disque d'or pour ses précédents albums

 

1er : 18 mois

2ème : 19 mois

3ème : 12 mois

 

4ème album : 20.000 ventes en 1 mois et demi.

 

C'est excellent, sachant qu'elle en écoulera sûrement pas mal durant les fêtes de Noël, son public étant très familial et attaché au support physique. Il lui faudra probablement moins d'un an pour atteindre les 50.000 ventes, donc belle évolution. Car oui, pour moi le disque d'or est acquis sur cette ère. Avec l'exposition de DALS et de la série ainsi que la reprise de sa tournée bientôt + des statistiques de ventes ultra encourageantes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...