Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Le 19/11/2019 à 20:45, Petit Prince a dit :

^

Après, musicalement parlant, perso, elle reste la "Hélène Rollès de l'ère moderne" produite par celui qui a écrit la quasi totalité des chansons des artistes de l'époque Club Dorothée.

 

Niveau crédibilité, Azoulay n'en avait déjà pas à l'époque avec ses titres cul cul la praline et ses titres "à la bonne franquette". Aujourd'hui, ça n'est toujours pas le cas.

Azoulay ne fait pas du Baudelaire cela n’ est pas une découverte  , il véhicule des idées farfelues sans danger pour le public 

Quand à Hélène et Elsa elle sont loin

d ´avoir le talent d ´une Dorothée qui pour le coup était très crédible 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Tant mieux si ce nouveau disque d’or est imminent, cela dit j’ai l’impression qu’on l’a annoncé quelque temps a peine après la sortie de l’opus 4 ...


je me demande si l’album 5 est bien prévu pour cet automne ? Elsa l’a dit à deux reprises cette année dans des interviews qu’elle aimerait bien qu’il sorte avant sa reprise des concerts en Octobre afin d’intégrer les nouvelles chansons à sa track list de concert. 

 

j’avoue être un peu perdu. La reedition de 4 sort fin août donc sortir 5 en septembre ou octobre ça fait très rapproché non ? 
 

et qu’en est il du « projet américain » vu quelque pages en arrière sur ce sujet. Bref elle a des projets en veux tu en voila tant mieux mais ça aurait été bien une petite mise au point. Elle a fait une émission avec Jacky pour répondre aux questions des fans mais les miennes n’ont pas été retenues :( 

 

En attendant voici ce que j’ai pu trouver comme titres pour 5 en me fiant à ses post sur Instagram

 

« Si Tu Crois en Nous » 

« tendrement je t'imagines »

« dans le bleu de tes yeux »

« Dans ce monde étrange »

« Je t’aimerai »

 

seul ce dernier titre semble venir de notre duo, car les autres contenaient chacun un # compo.

 

j’espère une évolution quand même pour ce nouvel opus voir quelque chose qui se rapprocherait plus de « tout en haut » mon préféré des quatre. J’espère une jolie pochette moins superficielle avec pourquoi pas un je-ne-sais-quoi qui rappellerait les pochettes de Dorothée (je préfère que l’équipe « pioche » dans les codes du club do que dans ceux de la télé-réalité). 

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment hyperactive un album de Noël est prévu aussi :

 

elsaesnoult Avec ma petite cousine on vous annonce pour Novembre la sortie d’un nouvel Album spécial Noël !! ???
Il y aura dans cet album : toutes les chansons que j’écoutais quand j’étais petite mais également des nouvelles chansons inédites !! 
2 albums en préparation !!! ???? 
J’espère qu’ils vous plairont !! ?
Je vous fais de gros gros bisousssss ?? 
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez❣️
#elsaesnoult #preparation #albums #bientot#soon #album5 #albumnoel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ptitprince13 elle a annoncée aujourd’hui même que son dernier album est disque d’or et qu’elle le recevra dans quelque jour car il est en fabrication. Donc oui ces 4 opus sont disques d’or. 
pour ma part j’espère qu’elle annoncera bientôt une date pour « 5 » actuellement elle n’arrête pas de montrer qu’elle est en studio ... et comme l’album de Noël est prévu pour novembre, cet opus devrait sortir courant septembre-octobre car elle souhaite qu’on connaisse les nouvelles chansons avant la reprise des concerts cet automne. 
j’espère vraiment une évolution, même petite, musicalement et visuellement (une jaquette qui emprunte moins les codes de la tv réalité). 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...