Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "youtube"

~122 000 abonnés

37 961 521 vues

1- Parce que c’est toi – 4 808 887 vues

2- Pour qui tu m’prends – 4 053 735 vues

3- Le crime de s’aimer – 3 850 185 vues

4- Tu m’as donné – 2 759 874 vues

5- J’suis là-haut – 2 677 601 vues

6- Ma star à moi feat Sébastien Roch – 1 998 062 vues

7- Fidélité – 1 988 157 vues

8- J’voudrais y croire encore – 1 591 739 vues

9- Le doigt dans l’œil – 1 455 621 vues

10- Saint-Martin, ne pleure pas avec les comédiens des Mystères de l’amour  – 1409 671 vues

11- Parce que c’était écrit comme ça – 966 921 vues

12-Je veux tout – 882 605 vues

13- Ici ou là-bas – 554 272 vues

14- Si docile si fragile – 521 120 vues

15- Androgyne – 507 630 vues

Lien vers le commentaire

Petite erreur dans le titre, la vidéo ayant le plus de vues est "parce que c'est toi" ;) .

Niveau chiffres, elle se maintient très bien d'un album à un autre. Quasi à la moitié du disque d'or. Cependant, on voit si on compare avec l'album 3, que ses ventes n'ont pas réellement augmenté. A ce même stade, 3 devait être à 21 000 exemplaires. L'exposition dont elle bénéficie dans Danse avec les stars ne semble pas lui permettre d'élargir son public alors que c'était tout de même l'objectif pour elle. 

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2019 à 22:55, Bad WereWolf a dit :

Petite erreur dans le titre, la vidéo ayant le plus de vues est "parce que c'est toi" ;) .

Effectivement, désolé pour cette petite erreur, merci. Je la rectifie.

 

4 :

Belgique (Wallonie) : #53 (-9)

France : #70 (-22)

 - Téléchargements : 178 (E)

 - Physiques : #36 (-19)

~1 000 ventes

~24 000 ventes totales

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mais on ne parle pas d’une chanteuse qui bénéficie déjà du réseau habituel radios/TV, elle était cantonnée jusque là à être l’actrice de la suite d’Helene et les garçons et sa participation à l’emission l’a non seulement exposé à 3 millions de téléspectateurs tous les week end au moment où son album sortait, mais ça lui a aussi ouvert de nouveaux canaux de promotion, sur le net, chez Ruquier (qui avouait franchement ne pas la connaître). Le but était d’ouvrir son public et ça ne se traduit pas dans les ventes de l’album, comme si il y avait un plafond de verre, même pas d’effet de curiosité.

Lien vers le commentaire

^

Après, musicalement parlant, perso, elle reste la "Hélène Rollès de l'ère moderne" produite par celui qui a écrit la quasi totalité des chansons des artistes de l'époque Club Dorothée.

 

Niveau crédibilité, Azoulay n'en avait déjà pas à l'époque avec ses titres cul cul la praline et ses titres "à la bonne franquette". Aujourd'hui, ça n'est toujours pas le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais le public qui ne la connait pas n'en veux pas. Hormis ses fans, pas sûr que ses capacités en danse aient donné envie aux gens de se pencher sur ce qu'elle fait. Il n'y a qu'à voir les commentaires qu'elle enchaîne depuis des semaines. DALS hormis pour ses fans n'a pas arrangé son image.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...