Aller au contenu

Brigitte - A Bouche Que Veux Tu / Single : L'Echappée Belle


Messages recommandés

. . .



30829699_500_500.jpg



Elles sont de retour.


Pour nous jouer un mauvais tour.


Entre disco & glamour.


Comme en témoigne ceci :





Après un premier album, Et Vous tu M'aimes ?, en 2011 vendu à bientôt 200.000 exemplaires, le duo féminin révélé par les tubes Battez Vous et Ma Benz (reprise de NTM) revient avec un deuxième album au titre suggestif : A Bouche que veux tu.


Sortie le 17 Novembre 2014.



1. L'échappée Belle


2. A Bouche que Veux -tu


3. J'sais Pas


4. Oh Charlie Chéri


5. Le Déclin


6. Embrassez Vous


7. Hier Encore


8. Les Filles ne Pleurent Pas


9. Le Perchoir


10. Plurielle








Et vous, tu postes ?



. . .




  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je suis justement en train d'écouter leurs singles disponibles sur Deezer avec la date du 17 Novembre affichée ^^

 

Elles font l'Olympia le 5 Mai et c'est complet. Du coup, elles rempilent le 6. Et là, j'ai ma place !!!! Mon achat de la journée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je les découvre à peine. Enfin quand je dis je les découvre, je veux plutôt parler du single A Bouche Que Veux-Tu dont je suis tombé littéralement sous le charme, car j'avais déjà entendu parlé de ce duo mais jamais je ne m'étais penché sur ce qu'elles proposaient musicalement. C'est assez loin de ce que j'écoute habituellement, mais cette ambiance pop disco m'a séduit dès la première écoute, même le clip rétro et leurs looks glamour m'ont fait passé un superbe moment. Je vais approfondir cette délicieuse découverte en écoutant leur nouvel opus puis si ce dernier me convainc je me jetterais également sur leur premier travail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté le deuxième album, bien qu'ayant adore le premier album et les ayant vu sur scène. J'adore d'ailleurs le premier single.

Ce que je peux dire en ressenti cest que des je les vois en télé, en live, je les trouves d'un charisme fou, elles sont envoûtantes, leurs voix entremêlées sont juste parfaites et magiques. Elles ont une aura, vraiment qui vient peut être de leur univers, leurs costumes mais cette émotion est plaisante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album une fois de façon distante, je me le repasse là.

C'est fortement teinté année 70 en évitant la caricature, y a du disco, parfois ça groove bien, ici une touche asiatique, là du reggae. Album agréable, généreux pour les arrangements.

C'est pas un album de "chansons françaises". Les textes sont sans vrai intérêt ni mis en avant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...