Aller au contenu

MARINA AND THE DIAMONDS | "FROOT"


Boy Robot

Messages recommandés

ENFIN !

 

C'est quoi ce radio edit où le meilleur de la chanson a été supprimé ("My body is ready"...).

 

Le clip est magnifique, Marina est superbe, je la trouve encore plus jolie qu'à l'accoutumé. Elle apporte une énorme fraîcheur, elle m'a retourné encore le cerveau.

 

Bon, après, il ne se passe pas grand chose dans le clip, mais j'adore l'ambiance qui y règne.

Lien vers le commentaire

C'est un joli clip, mais totalement vide. Il ne se passe absolument rien (les messieurs qui sont aussi raides que des piquets, je crois que c'est le plus ridicule). :mellow: Autrement, de belles couleurs. L'esprit "maison" associé à ces effets de couleur, notamment les jeux avec le bleu m'ont rappelé très brièvement le clip d'Alicia Keys pour Girl On Fire.

 

La chanson est pas mal, mais le radio edit est atroce, comme c'est généralement le cas pour tout le monde. Je doute cependant d'un bon classement ou d'un regain d'intérêt pour elle, cela dit.

Lien vers le commentaire

Comme souvent avec elle, c'est assez rudimentaire et répétitif mais je dois dire qu'elle porte assez bien le clip à elle toute seule. Elle dégage beaucoup de classe et de charisme, mais du coup on comprend pourquoi la chanson a été raccourcie : il se passe rien.

 

Je m'attendais à plus de folies et plus de couleurs pour Froot, mais on va dire que sa beauté compense un peu cette absence de... tout. Je l'aime quand même. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...