Jump to content
Boy Robot

MARINA AND THE DIAMONDS | "FROOT"

Recommended Posts

On voit qu'il n'a pas eu beaucoup de budget mais la photographie est sublime. Y a un côté "imagerie rétro sous les néons".

J’adhère de bout en bout.

 

Et c'est quand même une sacrée parolière.

Share this post


Link to post

ENFIN !

 

C'est quoi ce radio edit où le meilleur de la chanson a été supprimé ("My body is ready"...).

 

Le clip est magnifique, Marina est superbe, je la trouve encore plus jolie qu'à l'accoutumé. Elle apporte une énorme fraîcheur, elle m'a retourné encore le cerveau.

 

Bon, après, il ne se passe pas grand chose dans le clip, mais j'adore l'ambiance qui y règne.

Share this post


Link to post

C'est un joli clip, mais totalement vide. Il ne se passe absolument rien (les messieurs qui sont aussi raides que des piquets, je crois que c'est le plus ridicule). :mellow: Autrement, de belles couleurs. L'esprit "maison" associé à ces effets de couleur, notamment les jeux avec le bleu m'ont rappelé très brièvement le clip d'Alicia Keys pour Girl On Fire.

 

La chanson est pas mal, mais le radio edit est atroce, comme c'est généralement le cas pour tout le monde. Je doute cependant d'un bon classement ou d'un regain d'intérêt pour elle, cela dit.

Share this post


Link to post

La chanson est vraiment cool.

 

Le clip ? C'est esthétique, elle est belle et classe.

(Dommage que ce soit chiant)

  • Like 1

Share this post


Link to post

Comme souvent avec elle, c'est assez rudimentaire et répétitif mais je dois dire qu'elle porte assez bien le clip à elle toute seule. Elle dégage beaucoup de classe et de charisme, mais du coup on comprend pourquoi la chanson a été raccourcie : il se passe rien.

 

Je m'attendais à plus de folies et plus de couleurs pour Froot, mais on va dire que sa beauté compense un peu cette absence de... tout. Je l'aime quand même. :throb:

  • Like 1

Share this post


Link to post

Juste pour info, j'ai volontairement fusionné les deux sujets histoire de ne pas perdre tous les messages. ^^

Sinon, le clip est très joli mais il ne se passe pas grand-chose dans ce dernier (au fait, je commence à adorer cette chanson)!

 

Share this post


Link to post

Il ne se passe rien, mais cette vidéo offre un sacré bel écrin, tout en sensualité et classe, à une chanson qui le mérite amplement.

Je suis en transe sur ce titre. :mellow:

Share this post


Link to post

Les couleurs du clip sont vraiment jolis, l'ambiance générale me plaît et puis Marina et resplendissante. Dommage que ça soit la radio edit du titre, mais bon si ça peut permettre au clip d'être diffusé...

Share this post


Link to post

×