Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

Hamlet tu déchires ;)

Tu pourras nous faire un rip de l'inédit chanté en live vendredi ? Je ne pourrais pas écouter, malheureusement. Puis bon, çs nous fera un titre en plus pour patienter ! :)

Pour le moment j'aime tous les titres. Avec des préférences pour "Rachid", "L'amour fou" et "Le grand pardon" (les trois titres dispo sur Itunes, en fait).

 

Je suis surpris qu'elle remercie Kenza Farah et Léa Castel. A l'époque je pensais qu'elle les ciblait dans "Leur arrogance", en fait...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis surpris qu'elle remercie Kenza Farah et Léa Castel. A l'époque je pensais qu'elle les ciblait dans "Leur arrogance", en fait...

 

 

J'me suis dit la même chose !

Kenza, Léa, Shéryfa, pour moi c'est toutes ces petites chanteuses qu'elle visait dans "Leur arrogance".

Il faut croire qu'elle s'est assagie, la maturité surement ... ^_^

Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve que c'est bien qu'elle est fait ça, pas de rancunes pour certaines et puis faut aussi se soutenir entre femmes au lieu de toujours de se tirer dans les pattes, non ? Les rappeurs le font déjà assez pour les chanteuses RNB.

 

Leur Arrogance, j'aimais pas ce titre... elle a peut-être fait ça car elle regrette ce titre ! Faut dire qu'il y avait rien de tel pour se faire clashé après... si son album avait marché ça passait, mais c'était pas le cas...

 

Et Kenza Farah, qui Fanfaronné à l'époque, aujourd'hui, elle flop, moi aussi j'aurais fait pareil, je l'aurais remercier, :mdr:8) Manière intelligente de dire qui est la BOSS. Tu veux qu'elle réponde quoi après, elle peut que remercier...

 

Tout les titres que j'ai entendu, je kiffe, je vais le saigner cette album...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...