Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

Wallen sera là demain soir.

 

Personne ne sait comment ça se passe pour assister aux émissions ?

Je sais qu'il n'y a pas de public à proprement dit, mais sur les vidéos de Planete Rap, on voit souvent des fans autour qui assistent aux lives ... donc j'me dis qu'il ya peut être moyen ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, il y a largement moyen. En plus je doute que Wallen refuse d'avoir du public à ses côtés, déjà à l'époque je regardais Planète Rap en live sur le Site, et pour "Miséricorde" il me semble qu'elle était pas mal entourée.

Présente-toi devant les locaux demain soir avant l'émission et demande-leur. S'il faut, essaie de contacter Fred Musa sur Twitter.

 

Et surtout... Profite !!!

 

Je suis deg, apparemment ce soir ils ne diffusent que "Le grand pardon" (j'ai pris l'émission à 20h10...). Ils auraient pu diffuser un inédit --'

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est ce que je vais faire demain soir.

 

J'envoie des mails, des tweets et des DM à Fred, Skyrock, Planete Rap depuis vendredi et je n'ai aucune réponse.

Donc je vais me pointer devant demain, puis on verra bien ...

Même si je n'entre pas, je pourrais peut être croiser Wallen à l'entrée, ne serait ce que le temps d'une photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens-nous au courant !

J'ai hâte de voir l'émission, j'espère du live. C'est dingue que ça fasse autant d'années qu'on ne l'aie pas vu quand même ! On a eu des photos du tournage du clip, mais l'entendre parler, etc... c'est autre chose. J'espère qu'elle prépare un album solo en parallèle pour l'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...