Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

Ah bon j'ai cru que c'était elle, sa voix ressemble à la sienne quand elle rappe.

Tu sais qui c'est ?

 

 

EDIT : L'album est dans le top 100, il est stable à la place 86. Le titre "Le Grand Pardon" se positionne à la place 130.

 

C'est un très bon démarrage pour l'instant en sachant que l'info a été relayé que sur les réseaux sociaux pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Le titre "Le Grand Pardon" progresse doucement à la place 112. Pour l'album ça reste stable et c'est très bien ça permet une visibilité, faut qu'il reste dans le top 100 d'Itunes.

 

Je ne sais pas si ça sera le cas pour cette pré-commande, mais de plus en plus Itunes permet de télécharger un titre par semaine avant la sortie... :)

Lien vers le commentaire

Nouveau titre disponible : Rachid

 

https://itunes.apple.com/fr/album/quallah-benisse-la-france-!/id938684978

 

Donc toutes les semaines nous aurons un nouveau titre de dévoilé :):P

 

J'aime beaucoup le refrain de ce nouveau titre, ça me rappel "A force de vivre" la manière de chanté et le rap de Malik me fait penser à l'époque des NAP, est ce ma nostalgie qui me fait dire ça... j'aime simplement ce que j'entends... :blush:

 

EDIT : L'album est sorti du top Itunes, ce n'est pas trop surprenant, il y a eu un emgoumants des fans pour la première semaine, l'info a été mise uniquement sur les réseaux sociaux... sur Itunes l'album n'est pas présent directement dans les pré-commandes car c'est une Bande Originale de plus ce n'est pas référencé comme artiste "Wallen" mais "Various Artist" et la pochette de l'album ; il est difficile de lire le nom de Wallen sur la miniature Itunes ce sont des petites choses mais qui joue tout de même sur la visibilité de l'Album.

 

Avec la diffusion du clip, il y aura une relance des ventes et ça touchera un public beaucoup plus large que les fans inconditionnels :D:D:D avec une diffusion en radio vu le partenariat de Skyrock ou un Planete Rap et la sortie du film... :winner: (soyons fou !!!)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez que lundi on aura le titre "L'amour Fou" et le clip ou qu'ils vont attendre.

Je pense que ce serait le bon moment 15 jours avant la sortie de l'album et la diffusion radio serait bénéfique double coup de promo album + film, les radios parleront forcement du film en présentant le titre car là, côté vente Itunes c'est pas la fête...

 

L'album passe complètement inaperçu. :(

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...