Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

J'ai vu le topic remonter, j'ai été pris d'un espoir fou! ? Il n'empeche que je suis content pour eux!

 

Wallen est surement l'artiste française que je respecte le plus... Ses albums sont intemporels en particulier le 3ème... Je ne comprends toujours pas l'échec de ce troisième album qui est pour moi le meilleur album de RnB français jamais sorti! Les productions sont dépouillées, dans un style RnB mais construites sur des sons électro comme de l'électro... L'album a 10 ans mais sonne tellement actuel...

 

J'espère un jour un nouvel album mais j'en doute...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Il y a 8 heures, Kayiel a dit :

Que devient Wallen ?

 

Elle me manque.

 

Je veux un album.

Elle ne reviendra sûrement jamais , la musique est derrière elle , puis elle a fait 3 magnifique album sa serait dommage de gâcher son héritage avec un album rater aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Elle ne reviendra sûrement jamais , la musique est derrière elle , puis elle a fait 3 magnifique album sa serait dommage de gâcher son héritage avec un album rater aujourd’hui 

 

Oh je ne sais pas ... je me suis dit ça à chacune de ses absences entre chaque album, et elle revenait toujours :)

 

Quand elle avait fait son concert au Théâtre de la ville de Paris, elle disait bosser sur un album. Là on a appris qu'elle avait eu un enfant, donc ça a peut-être mis le projet en pause, rien ne dit qu'elle ne va pas le reprendre. 

Il y avait aussi une rumeur comme quoi elle referait la BO d'un nouveau film adapté d'un livre d'Abd Al Malik, je ne sais pas si ce film est toujours d'actualité, et donc si la BO se fera ou non ... 

Mais elle et Malik confirmaient bien qu'un retour à la musique se ferait ... tôt ou tard. Je la laisse prendre son temps, c'est son mode de fonctionnement, elle privilégie sa vie personnelle avant sa carrière, mais je pense que nous aurons autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, c'est certain. Le grand public s'est arrêté à "Donna", la plupart n'ont même pas connaissance de "Miséricorde" (le seul single Buisness n'a pas fait d'étincelles), ou de "QABLF", mais elle s'en fout de ça. Si elle peut sortir un album, faire 2-3 promos radios et un petit concert dans une petite salle parisienne moi ça me suffit !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh oui c'est sur.

 

Mais son héritage perdure et perdure. C'est quand même remarquable de voir la jeune génération de chanteuses "R&B" (qu'on aime où qu'on aime pas) reprendre du Wallen et parler d'elle avec un profond respect. C'est vraiment la reine.

 

Abd Al Malik avait annoncé "été 2019" mais on a rien eu. Mais je pense qu'on aura du neuf un de ces jours.

J'ai tellement adoré la B.O "Qu'allah bénisse la France" :throb:

Tellement au dessus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J’aie vu le topic remonté, j’étais heureux et puis …

 

Cette nana a un talent incroyable ! Elle est respectée de tout le monde alors qu’elle n’a pas eu une carrière de 20 ans.

 

Et pourtant, elle t’annonce une pauvre date, même pas parisienne, avec une photo qui date de 15 ans et un titre pareil.

Elle m’énerve ! 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Biggie a dit :

Elle me fait chier a toujours ramener son mec partout 

 

Pour le coup je pense que c'est plutot lui qui la ramène, donc remercions Malik car sans lui on la verrait encore moins.

C'est Malik qui est toujours actif et qui propose des spectacles etc ... et à cette occasion il met Wallen en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...