Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je n'avais pas vu l'info passer cet été, j'ai donc voulu aller voir des images de leur show. Je suis tombé sur un super article d'une journaliste d'Arab News qui a pu assister au concert et interviewer Wallen et Malik. Et surprise, la reine semble prête a retrouver la scène, et parle même de "retour". Rien de concret niveau studio, pour l'instant du moins. Elle n'a pas changé. :throb:

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, Sir_K a dit :

Rohff a annoncé en story insta que Wallen sera à ses côtés à Bercy, le 15 novembre, pour chanter "Charisme".

(Amel sera présente aussi pour "Hysteric Love")

 

Bonne nouvelle, Charisme est culte pour notre génération.

Qu'il réveille Indila aussi :mdr:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sir_K a dit :

Bon ...

 

Wallen était bien présente, MAIS ... elle avait une extinction de voix ! 

Donc elle est montée sur scène, mais n'a pas chanté. Ils ont passé la bande son. 

 

C'est pas comme si on la voyait toutes les semaines sur scène ... Frustration ! 

Mais elle aurait pu faire un playback non ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Quelle joie de la revoir, elle ne prend pas une ride !

 

Elle a donné une interview dans une librairie parisienne il y a quelques jours, aux côtés de son conjoint. Malheureusement, la librairie préfère "conserver la magie de l'instant" et donc ne rien divulguer de ce moment. Sympa pour ceux qui ne pouvaient pas être présents...

 

Pour les plus nostalgiques, le nouvel épisode de mon podcast revient sur l'ère de son 2ème album avec un focus sur l'inoubliable single "L'olivier". Ca se passe par ici : https://smartlink.ausha.co/du-boum-et-du-baume-au-coeur/wallen-semeuse-d-espoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...