Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

Le ‎16‎/‎09‎/‎2018 à 11:20, segarahelene80 a dit :

Bonjour à tel chante mes reves svp ?

Oui ^^

 

Je me remets toujours pas de l'avoir revue en tout cas, trop bonne ambiance tout le monde connaissait les chansons par cœur et tout. Puis d'avoir pu prendre une photo avec etc à la fin du concert c'était vraiment la cerise sur le gâteau! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil fait par le public. Elle a été ovationnée du début à la fin, on sentait que la salle était remplie de fans et qu'ils l'avaient attendu avec impatience ce concert.
Tout le monde chantait les sons par cœur, même les plus vieux titres comme "A force de vivre" ou "La quête du soufre".

La setlist était sympa, j'ai juste regretté quelques arrangements, et par exemple à la place de "SMS" ou "Bouge cette vie", j'aurai préféré avoir quelques titres du dernier album, notamment "Salle des fêtes".

Autre petit bémol, côté mise en scène c'est assez pauvre, et on sent qu'elle n'est pas forcément à l'aise sur scène. Alors oui on ne vient pas voir un show de Katy Perry donc on ne s'attend pas à un show qui en met plein les yeux, mais j'ai l'impression qu'elle a occupé 2m2 de la scène pendant tout le concert, et c'est dommage.

 

Elle n'a rien perdu de sa voix, de son émotion, de sa justesse, elle nous a boulversé plus d'une fois, notamment lorsqu'elle a chanté "Papa" pour la première fois en live.

 

On sent qu'elle a envie de revenir et qu'elle a aimé retrouver son public.

 

A la fin du concert une petite prise de parole était organisée dans le hall du théâtre. Menée par Abd Al Malik, il a donné la parole à Sabrina Ouazanni, Faïza Guene, et Wallen.

Quand le public lui a demandé "à quand le prochain album ?" elle a répondu "bientôt, enfin pas dans les 2-3 mois qui arrivent, mais bieeeeeeeeentôôôt" .... et Malik a précisé qu'ils aimeraient que ce soit prêt pour l'été 2019. En tout cas c'est l'objectif. Donc j'imagine que ça colle avec la sortie de son film.

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour les vidéos 

Alala Wallen quoi ❤️

J'avais zappé toutes les infos, trop heureux de voir les vidéos du live,merci 

 

C'est vraiment une chanteuse a part a mes yeux et c'est la seule que je porte dans mon coeur, il y a l'artistique et l'humain avec elle c'est spéciale 

 

Tellement heureux de savoir qu'elle prépare du nouveau 

 

Âpres comme j'ai pu le lire plus haut c'est dommage qu'elle attende Abd al Malik pour sortir de la musique 

J'ai l'impression qu'elle sous estime un peu le soutien et l'amour qu'elle a de son public, comme ci elle se sentais plus légitime de sortir quelque chose a elle toute seule , alors que c'est Wallen quoi 

 

J'ai tellement aimé chacun de ses albums

Hâte du prochain 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Ce qu'elle peut bien me manquer. Musicalement parlant elle était unique en son genre. Ses textes transpiraient la sincèrité. Elle était loin de ce formatage d'artistes qui entrent dans le moule de l'industrie musicale. Vraiment à part. Sa désertification est d'une certaine manière bien réfléchi. Aujourd'hui les maisons de disques demandent des filles stupides ou mal lunés comme certaines je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire

Wallen est l’artiste hip hop féminine l’an olus respecter dans l’indistrie. Je trouve ses live un très moût elle n’a pas la pêche si je n’aimais pas autant ses titres je m’endormirais devant ses concert il faut vraiment aimer l’artiste et les titres pour apprécier ses lives 

Lien vers le commentaire

Euh en même temps des lives elle en a peu fait. Il n'y avait déjà pas de tournée sur son 1er album, ni sur le 2ème. La tournée du 3ême a été écourté suite à l'echec commercial de l'album. Après il faut savoir qu'elle avait lors de son 2ème album participée à des festivals ou elle chantait notamment " Bouge cette vie " et " Celle qui dit non " et je peux te dire que c'était très ambiancé.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

On ne l’a même pas relevé mais elle est en feat deux fois sur le nouvel album de son mari.

 

Sur « To be or not to be » et « La vida Negra ».

 

 

 

Lien vers le commentaire

Toujours ce faux espoir quand je vois le topic remonter.

 

Bon quoiqu'il en soit c'est cool, j'ai l'impression que ces derniers temps elle reprend plaisir à faire son métier et qu'elle a envie de revenir. Entre son concert solo, les prestas avec Malik, ... on la voit un peu plus souvent.

J'aimerai bien savoir où elle en est de l'enregistrement de l'album pour lequel elle était en studio il y a quelques mois.

Et il n'était pas question qu'un autre livre de Malik soit adapté en film et qu'elle fasse à nouveau la BO ?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...