Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

  • 1 an après...

Malik fera un concert à la Gaieté Lyrique, le vendredi 8 décembre.

Il est annoncé que Wallen participera également à la performance.

 

J'aimerai bien y aller, mais j'hésite ne sachant pas quelle sera sa participation ... est ce qu'elle va venir sur un titre pour chanter en duo avec Malik, ou est ce qu'elle sera vraiment présente plusieurs fois dans le spectacle ..

Je serais déçu si je prend une place et que je ne la vois que le temps d'un refrain !

 

https://gaite-lyrique.net/abd-al-malik-spleen-et-ideal

 

Si certains se motivent, dites moi, on peut peut être s'y retrouver ...

 

EDIT : Du coup je réécoute leurs titres communs, et j'avais oublié la claque qu'est "Raconte moi Madagh". La voix de Wallen sur ce titre est exceptionnelle. J'aimerai vraiment l'entendre un jour en live ce duo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

onne nouvelle 

Wallen sera de retour à l'été 2019 pour un nouvel album qui fera office de bande original du film d'Abdel Malik. La sortie de l'album sera suivi d'une tournée. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule Wallen sera en concert exceptionnel le 13 septembre 2018 au théâtre de la ville de paris

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais elle me fatigue !

Il faut donc toujours attendre que Malik sorte un projet pour la voir, l'entendre ?

 

Et tout les fans lui réclament "Je ne t'attendais plus" en version studio. Cette chanson :throb:

 

Bon en vrai, je suis bien évidemment happyyyyy. Tous ses albums (et encore plus depuis Miséricorde) sont excellents.

GROSSE NOUVELLE DE LA JOURNÉE !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

Mouais elle me fatigue !

Il faut donc toujours attendre que Malik sorte un projet pour la voir, l'entendre ?

 

Et tout les fans lui réclament "Je ne t'attendais plus" en version studio. Cette chanson :throb:

 

Bon en vrai, je suis bien évidemment happyyyyy. Tous ses albums (et encore plus depuis Miséricorde) sont excellents.

GROSSE NOUVELLE DE LA JOURNÉE !!!

Je pense qu'après son album " Miséricorde " est qui est à mon sens l'un de ses meilleurs albums, le succès n'a pas été au rendez vous. La tournée ne s'est pas poursuivi, ni l'exploitation de singles ce qui est à mon sens vraiment dommage car son album était vraiment planant avec un mélange de style qu'on reconnaît bien de Wallen. Après cela elle est apparu que quelques peu  notamment sur les album d'Abd Al malik, avant de tomber enceinte. Donc forcément il y a eu un certain temps d'attente. De savoir qu'elle va sortir un nouvel album est une excellente nouvelle car je me souviens qu'en 2014 sur le planète rap d'Abdal.Malik pour le film et l'album qu'Allah bénisse la France, elle laissait penser là que c'était son dernier album. Du moins les remerciements sur l'album le laissait penser. Mais comme elle le dit la musique c'est spontané donc je pense qu'elle avait de l'inspiration pour le futur album en lien direct avec le film d'Abdal malik. J'aimerai juste qu'elle nous fasse une véritable bande son solo car sur qu'Allah bénisse la France elle n'était pas présente sur tous les titres. Dernièrement j'ai écouté des freestyles d'elle où elle rappait, et pour le coup je kiff grave elle a vraiment un vrai flow loin des Marwa loud et autres déchets musicales qu'on vend de nos jours. En tout cas grave content du retour de la reine??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ça me fatigue qu'elle ne fasse plus que des projets avec Malik, mais bon si ça permet d'avoir quelque chose ... je prend !

 

Je me demande quel sera ce film ... encore l'adaptation d'un de ses livres ?

 

Et sinon je vais tenter d'aller à la date du 13 novembre, parce que je me méfie des promesses de tournées ... je vois déjà le truc reporté, reporté, puis annulé. Donc je pense qu'il vaut mieux sauter sur ce qui est sur.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 07/09/2018 à 11:32, Sir_K a dit :

Le Théâtre de la Ville a remis des places en vente, j'ai réussi à en chopper une ce matin !

 

Je veux un big recap please ^^

Bon concert, profite bien.

 

 

Lien vers le commentaire

 

^ il y a 10 vidéos sur celle-là, à défiler. Cette aura qui perdure et perdure, son discours >>>

 

 

^ 9 vidéos... 

 

 

 

L'ambiance de malade ! Cette aura, cette douceur, cette simplicité...

Par contre c'est exactement la même tracklist qu'il y a 10ans, non ? L'impression de voir le même concert. (Avec des titres en moins, ça n'a pas duré longtemps ?). Aucune chanson du dernier album qui regorge de pépites. Dommage... 

 

Bref vivement son retour. Incroyable le fossé entre maintenant et avant. On avait Wallen, ils ont Marwa Loud. Mon dieu... :mdr: 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...