Jump to content
ScissorBoy

Vanessa Paradis & Benjamin Biolay - Pas Besoin de Permis

Recommended Posts

La chanson est toujours aussi bien, mais je crois qu'on a la palme du clip le plus pourri...d'ailleurs j'ai un début de migraine. Merci Vanessa!

  • Like 1

Share this post


Link to post

:mellow::angry: ils auraient utiliser de belles images encore. Et ce najeur c'est qui? quel rapport? obligé de le remontrer tout le long du clip? non content de faire un clip image, ils nous remontrent les mêmes "truc" plusieurs fois. Bon la chanson j'adore toujours autant par contre.

 

alors ok vanessa est souvent dans le contre courant et prouve une fois de plus qu'elle ne cherche pas à vendre, je l'aime bien son côté décallé mais la c'est trop et en plus c'est mal fait.

Share this post


Link to post

Sérieux, la mauvaise blague j’étais à deux doigts de faire une crise d’epilepsie ou de déclencher des vertiges ! c’est affreux !

Share this post


Link to post

Bon bah... clip passé trois ou quatre fois, j'aime beaucoup les images, le rythme, les couleurs et la beauté des clichés. Le début est certes un peu violent mais on s'y fait vite. Et Vanessa qui renvoie méchamment en arrière avec Une fille sur le pont : :crazylove:

Share this post


Link to post

Ils se sont pas foulés pour le clip, déjà que je ne suis pas fan de la chanson... Je préfère Biolay dans le tourment que dans le bonheur (créativement parlant).

Share this post


Link to post
Guest Querelle

J'aime vraiment beaucoup beaucoup le morceau. Love Songs aurait largement du misé sur des morceaux de cette trempe pour vendre l'album, frais, second degré et festif.

  • Like 1

Share this post


Link to post



×