Aller au contenu

Les chiffres de Sœur Cristina


Messages recommandés

soeurcristina_0.jpg

Soeur Cristina Scuccia est loin d'être une personne comme les autres. Au fait, serait-elle une ange descendue du ciel ? Peut-être, qui sait?

Une chose est sûre cependant, Suor Cristina n'est pas une soeur comme ses semblables. On peut dire qu'elle a vraiment reçu un cadeau - sa voix divine - et son coeur lui aurait dit de venir partager ce cadeau si merveilleux avec nous.


Il n'est donc pas étonnant, vu de cet angle, que Soeur Cristina Scuccia agée d'à peine 25 ans est devenue une véritable stars internationale sur le web. Notons que sa performance à l'audition à l'aveugle de The Voice de l' Italie se mesure aux records mondiaux de visionnement sur Youtube.


Soeur Cristina est d'origine sicilienne et elle a toujours voulue être chanteuse depuis sa tendre enfance. À l'âge de 19 ans, elle obtient le rôle de "Rosa" pour participer à une comédie musicale dans le cadre d'une célébration centenaire des Soeurs Ursuline. À cette époque, elle était diplômée en comptabilité et en plus elle était déjà fiancée.

Se questionnant sans cesse sur elle-même, elle trouve réponse dans la religion pendant la production musicale se la célébration centenaire des Soeurs Ursulines.

Ce n'est qu'en 2014, après s'être perfectionnée en chant et en danse à l'académie Star Rose à Rome qu'elle surprend l'Italie et le monde entier avec sa prestation sans pareil "No One" d'Alicia Keys à The Voice de l'Italie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sister Cristina | 2014
Sister-Cristina-300x300.jpg
Belgique(Wallonie): 136-133-175-OUT

Brésil:

3 000 exemplaires vendus.

France: 46-82-123-173-177-193-OUT
7 000 exemplaires vendus.
Italie: 17-29-40-53-50-53-50-55-87-//(x6)-82-OUT.

5 100 exemplaires vendus.

-----Single-----

249469937cb6705db62a39b576058783929be5.j
France: 185-OUT
200 exemplaires vendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album fonctionnera en France je pense avec sa promo + Noël qui arrive l'album va beaucoup être offert je pense. Elle a aussi l'aide des Prêtres qui sont bien installé et leurs fans iront vers Soeur Cristina comme moi.

 

Édit:

 

Like A Virgin #130(+20) sur iTunes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais vraiment à ce que ce single et cet album soient des phénomènes en cette fin d'année. On en a quand même beaucoup entendu parler, notamment en France. "La nonne de The Voice Italy", tout le monde la connait quoi.

 

Et pourtant... L'album est #88 sur Amazon Physique et OUT du top 200 sur Itunes.

Même en Italie, elle n'est que #12 sur Itunes.

 

Bref, cette soeur est un produit marketing. Elle a buzzé avec sa reprise de Like a virgin mais personne ne l'a acheté. Ciao

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...